Aeon Trespass: Twelve Sins of Herakles - par Into The Unknown - livraison mars 2025

Les tuiles, je suis un peu dans le meme cas, mais faut que je trouve le courage ^^.

Et le classeur tu ne restes pas sur le tien ?

Il se fait descendre dans les commentaires de sa propre vidéo, quelque chose de bien. La raclée !

Cette vidéo du canard jaune a un grand mérite, et il fallait que le moins malin de la bande (qui en contient d’autres, plus malins comme Boardgameco) mette les deux pieds dans le plat. Ces chaînes de preview de projets kickstarter ne valent RIEN. Ou presque.

Perso j’ai toujours préféré des chaînes comme celle de Asia Tomaszewska, qui font de la promotion sans le cacher, mais au moins nous filment chaque composant en 4K, ce qui permet de faire plein d’arrêts sur image pour recoller les pièces du puzzle.

Ah mais quel clown, le quack… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le mien est très correct mais justement j’aimerai voir si le leur est mieux.

Le soucis c’est que les pochettes qui vont bien pour les équipements ça ne se trouve plus et je crois que je n’en ai pas assez pour couvrir les 3 cycles. Même si je peux toujours enlever les premiers équipements car ils ne sont probablement plus utiles pour les cycles suivants.

Apres tu penses que leur classeur pourra contenir les 5 cycles ? Ça m’etonnerait un peu…

amazing

Prenez ça à la place :

2 « J'aime »

Confirmation de ce que j’écrivais hier soir, à savoir que certains semblent avoir reçu Onwards Odyssey sous forme de PDF :

image

J’ai reçu ATO Onwards Odyssey Digital Edition par mail le 16 janv. 2023, MP moi si besoin je transmettrais.

2 « J'aime »

Je te confirme l’info de mon VDD. (Mail en date du 16/01/23)
La version numérique est « marquée » au nom du backer.
ITU indique dans son mail qu’un version physique sera envoyé ultérieurement.

1 « J'aime »

Trouvé, merci à tous les deux d’avoir indiqué la date (bizarrement, une recherche sur Onwards Odyssey dans ma BAL et mes spams ne m’avait rien donné, alors que c’est littéralement le titre du mail :confused: ).

Ah oui j’avais pas vu mais il y a un bon « Username: XXXX XXXX » en blanc sur fond blanc :joy:

En blanc sur fond blanc??
Le mien est bien visible en noir sur fond blanc sur 54 pages sur 55.

Édit: ah oui purée, en 1ere page il est invisible en blanc sur fond blanc, mais bine présent ^^
C’est courant de faire cela?

Watermark un pdf pour du contenu payant oui ca se fait.
Je suis curieux de la punition si jamais mon fichier leak, ils me privent de la vague 2 ou banni a jamais des campagnes :joy:

Comme punition, tu devras passer un we à jouer à AT:O avec Quackalope!!!

:sweat_smile:

5 « J'aime »

Je me demande si ca ne tomberait pas dans la copie et distribution de bien sous licence :stuck_out_tongue: Donc des poursuites judiciaires sont possibles.

Merci !

Apparemment dans le milieu on lui reprocherait d’être celui qui garde les proto dans le coup du « j’ai pas eu le proto donc pas de vidéo car celui avant moi l’a gardé » histoire d’avoir l’exclu :confused:

-3200 sub depuis le 20.
https://socialblade.com/youtube/c/quackalope

et ça canarde chez les auteurs :
image

1 « J'aime »

ouch

-3300, en fait. J’attendais la cassure des 45k pour poster le tableau, mais ça traîne en longueur, aujourd’hui. Ça a l’air de vouloir plus ou moins se stabiliser après la raclée des trois derniers jours… :sweat_smile:

Pas de doute, c’est une bonne semaine pour les canards (gaffe typo, il faudrait pas plutôt un « o » ? :thinking:)… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Vous pensez que c’est cette histoire qui a un effet ou c’est juste le Fomo du début de campagne avec les EB ?

À mon avis, c’est surtout les EB et le fait qu’il n’y ait plus de gros pledges 12 Sins, mais difficile de penser que ça n’a pas eu le moindre impact, quand même (le jour où la polémique est sortie, samedi, la campagne est restée quasiment à 0 presque toute la journée avant de commencer à repartir doucement en soirée, alors que ça avançait bien jusque-là).

Si c’est une coïncidence, elle est particulièrement « coïncidentale », parce que l’entrée dans le ventre mou a été particulièrement violente. Mais bon, tout est possible, après tout.

« Hypothétiquement »(TM Mythic Games), bien sûr… :sweat_smile:

(En tout cas, une chose est sûre, lui a perdu 6 ou 7% de ses abonnés en 3 jours, il déguste sacrément plus qu’eux, amha.)

2 « J'aime »