Aeon Trespass: Twelve Sins of Herakles - par Into The Unknown - livraison mars 2025

Mouais… Les primordiaux sont de plus en plus des gloubiboulgas qui ne ressemblent à rien je trouve.

4 « J'aime »

Fixed !

6 « J'aime »

Bon, plus j’en vois, plus je me dis que je vais rester sur uke boite summer et le classeur.

1 « J'aime »

Un peu pareil pour moi. Accessoirement, ils ont l’air assez petits, ces primordiaux…

Je vais finir par faire comme sur KF et ne rien prendre :joy:

1 « J'aime »

Par contre, le nouveau nemesis a l’air marrant, je me le prendrais bien, lui :slightly_smiling_face:

Les figs je les trouve dégueulasses. C’est con parce que les artworks sont magnifiques pour cette saison. Mais les titans comme les primordiaux sont très moches.

Exactement. On dirait une purée de plastique. Tu passes du temps à essayer de comprendre ce que c’est. Et là, ça me fait dire qu’ils sont peut-être en bout de souffle (artistiquement) pour fournir des designs de sculptures intéressants.

Non, je ne pense pas qu’ils soient à bout de souffle artistiquement parlant, mais clairement, leurs figs sont bof…

1 « J'aime »

Je trouve ça très bien, j’aime particulièrement le concept de fig qui se divise en 4. Et les araignées ont l’air très stylées.

L’univers visuel d’ATO est largement moins moisi/plus réussi (biffer la mention inutile :sweat_smile:) que celui de KF, je trouve, mais ils peinent toujours à s’éloigner de KDM, et c’est dommage, amha. Il y a tellement mieux à faire dans le genre…

2 « J'aime »

Oui et non. Le design nonsensique des monstres dans ATO fait partie de ce qui m’a rebutté. Mais à voir 12sins, je me dis que le design des monstres d’ATO était pas mal finalement :grin:

À côté de ça, ceux de KF, je les trouve presque tous superbes. La fig qui se divise en 4 aurait été potentiellement chouette si’il n’y avait pas une des 4 qui a l’air couchée sur le côté :grin:
L’hydre ressemble plus à un simulacre d’hydre (bon, pourquoi pas) avec une finesse digne de vieux jeux. L’araignee géante pourrait être sympa et thematique (même si je n’aime pas les araignées) s’il n’y avait pas ce jenesaisquoi sur son dos.

Elle est un peu chiante cette campagne.

2 « J'aime »

Ben ils ne peuvent pas balancer des influenceurs tous les jours non plus hein :crazy_face:
Ahh on parlait de la campagne :sweat_smile: au temps pour moi :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

En même temps y a plus rien qui se débloque depuis une semaine :stuck_out_tongue:

Est-ce que vous savez à quelle adresse mail on peut les contacter ? Je n’ai rien trouvé sur Gamefound ni sur leur site à part le formulaire de contact.

support @ itustudio . com

1 « J'aime »

Tiens, j’ai lu vite fait les discussions du premier KS AT:O et la boîte de base manquait énormément de rangements! Ce sera toujours le cas du Reprint?

En tout cas, je suis plus hypé par les figurines de Odyssey que des 12 Sins jusqu’à présent. Elles manquent souvent de « lisibilité ».

je serais plus que surpris qu’il y ait le moindre changement sur la core, même en dehors du cout de tout refaire, les backers KS1 se sentiraient quand même lésés, et envoyer des inserts fragiles (sans même parler du prix de base) serait vraiment un bordel sans nom.

Tout ça pour relativement peu de corebox vendues, ça ne rameuterait pas grand monde en plus, pour beaucoup beaucoup de bordel.

1 « J'aime »

Je penses pareil qu’ @Endevor, ils ne feront rien sur le rangement de la core box.

C’est pas le pire insert de tous les temps non plus. On peut au moins ranger tout le matos dedans.

Par contre je n’irai clairement pas acheter d’insert pour ce jeu car pour moi c’est un jeu à jouer en le laissant installé. Même avec un insert ça me parait trop compliqué de ranger le matériel entre chaque session, il faut vraiment être motivé.

Ouais, à part le manque d’intercalaires, ça va le rangement pour ce genre de jeu. Tout rentre, la boîte se ferme correctement.
C’est très bien pour ce genre de jeu énorme.

Oui si on veut comparer à KDM, les compartiments pour les cartes sont assez serrés et ça manque d’intercalaires. Je ne crois pas que l’on puisse tout sleever aussi (je sleeve juste les cartes AI, BP, Exploration, Trauma en cours perso). Mais au moins toutes les figs rentrent dans la boîte elles.

1 « J'aime »