Aeon Trespass: Twelve Sins of Herakles - par Into The Unknown - livraison mars 2025

J’ai pas tout lu, mais il écrit bien et c’est plaisant à lire. Et c’est incroyable à quel point ça ressort positif.

Faut pas me donner de tels threads à lire, je vais craquer… :grimacing:

1 « J'aime »

Ok c’est un avis.
Il est très focus sur le combat dans ce qu’il a aimé.
Au contraire, moi j’aurais mis le flow et les hub stories en points positifs qui cassent la monotonie d’une succession de combats.

Zut, ça donne quand même énormément de prendre ce jeu… On va espérer que TSoH sera aussi bien (voire mieux)

Ce passage est très sympa:

Once you implement this next level of strategy, everything changes. You will evaluate weapons and abilities differently. Change the order your Titans activate. Better evaluate the strengths/weaknesses of the Primordial (does he have a lot of punishing Fail Reactions? How does he react to Wounds?). Instead of Escalating the decks early, you approach the fights as a dance, starting slowly, probing, positioning well, always planning ahead - how does this Primordial usually Target? How does this answer change based on the level of the AI card that’s currently on top? Should I take small jabs at it, not getting it too angry before we can handle it? Or has the time come to charge in and give it all we’ve got? Once you’re thinking like this, choosing between Break and Opening Tokens becomes even more interesting, and the whole game opens up. I like to compare it to Chess. When you start out, you usually just try to win pieces and make moves in the hope your opponent misses the threat. When you get deeper in the game, you learn to calculate, assuming optimal play from your opponent. That’s when you evolve from button mashing to planning ahead.

`

1 « J'aime »

Oui et le fait qu’il a photocopié toutes les cartes AI et BP pour savoir ce qu’il risque en fonction de ce qu’il reste dans le deck. Ca sera vu par certains comme une forme de triche mais moi je trouve ça bien.

Ça j’aime moins, mais peut-être car j’ai pas assez d’heures a mon compteur pour ce jeu. Pour le moment j’aime découvrir ces cartes au fur et à mesure

La photocopie c’est pas tant pour connaître toutes les cartes mais plutôt se concentrer sur la partie stratégique plutôt que de retenir ce qui est déjà tombé.

Mais si j’ai bien compris il ne l’a fait qu’après avoir fini le cycle une première fois. Donc il avait déjà affronté les monstres

À noter que le projet recule, aujourd’hui. Pas de beaucoup, certes, mais quand même.

Du coup, nouveau doublon d’add-ons titan/primordial à attendre d’ici 90 minutes pour tenter de relancer un peu la machine jusqu’au printemps ? :wink:

1 « J'aime »

La campagne est trop longue, la page illisible et l’animation pas fofolle (mettre des updates toutes les deux secondes pour rien dire, c’est pas de l’animation).

1 « J'aime »

Ils avaient déjà connu un petit trou d’air - perte de 7K$- mais rien de dramatique, avec l’affaire Quackalope, avant de remonter petit à petit dans la même journée. Là faut voir si ça perdure… mais comme tu dis un petit add-on et ça repart ^^

Question bâte mais vous pensez qu’on pourrait faire de PG pour ce jeu ?
Je ne sais pas si vous avez vu passer des choses pour ce projet, après si c’est que pour le transport.

i do not know

Le nombre de fates pledges dispos commence doucement à augmenter. 3 en ce moment (qui vont être pris par ceux qui ont le pledge 4€ plus cher sans doute, mais ça montre un mouvement dans ce sens)

Pour ce que ça vaut, j’avais eu une offre de PG lors de la S1 (10% de réduc, fdp à peu près réduits de moitié), mais je ne sais pas si elle est encore valable… et de toute façon, au moindre MR derrière, ça devient limite ingérable, compte tenu du poids du bousin. :sweat_smile:

Et devant toutes les plaintes vis à vis du design de certaines figs, il nous sortent un nouveau render… Qui ne résoud rien…

Le focus sur le cycle IV donne bien plus envie que ceux sur les saisons…

Je sais qu’ATO n’est pas pour moi (règles pas assez streamlinees), mais d’un autre côté, il a l’air nettement plus beau que 2 des 3 saisons révélées de TSoH…

Oui, oui, je comprends bien et si PG c’est pour remise en mains propre perso.
J’ai l’avantage d’être à Lille donc plus de chance d’avoir des personnes intéressées je pense.

Et pour rejoindre Irishwizz, yes, le design des nouvelles fig sont bien bien bof. On verra

Le dernier SG social (rajouté à l’hiver, donc, y’a un piège, lol) étant peut-être bien le pire de tous…

Ouate. De. Phoque. :crazy_face:

2 « J'aime »

Nan je ne pense pas que ça soit le pire… Mais c’est clairement pas le meilleur… Ceci dit j’avoue avoir cru à une blague

1 « J'aime »

Rassure-toi, ils ont dit dans les commentaires que ça irait dans la boite de l’hiver :grin: ils vont faire un pack avec tous les trucs moches