B9n, j’ai rajouté l’hiver à mon pledge. Ils refont 2 des 3 figs qui ne me plaisaient pas, c’est déjà pas mal. Ça serait bien qu’ils refassent aussi le bébé lama de l’automne…
Je n’1i pas craqué pour les tuiles, l’addon est vraiment cher, je pense pouvoir m’en passer. En particulier, pour le herakles du tuto, je pourrai toujours imprimer une fig.
J’avais lâché mon pledge Herakles après la fin de la campagne Kickstarter et maintenant que je me réintéresse aux Boss Battler vous me faites hésiter à reprendre un pledge
J’adore ATO mais je me repose la même question que durant la campagne : en ai-je besoin ?
Je n’ai fait que le cycle 1 de ATO, j’en ai encore 2 dans ma boîte de base.
Du temps devant moi donc et, quand je finis une campagne (cycle raté ou réussi), j’ai pas le courage d’enchaîner avec une suite. ça prend du temps et de la place tout ça.
Même si le deal est très bon ici, sachant que j’ai déjà un jeu dans le genre, je me demande si l’argent ne serait pas mieux investi dans un boss battler bien différent.
Objectivement, pour ma part, le temps que je déballe, dépunch et organise ATO puis que je fasse les 5 cycles et les mini extensions soit plus de 300h de jeu, ils auront déjà fait un reprint de TSoH et un aeon trespass Athena on the beach qui se voudra être une version sublimée de TSoH, elle même une version améliorée de ATO.
Et pourtant, punaise qu’est ce qu’ils sont doués pour nous donner envie de pledger.
C’est exactement ça.
Et le cas de beaucoup de V2.
ATO me semble indépassable pour ce que peut produire ITU. Je reste ouvert (notre groupe est gameplay all-in sur leurs 4 jeux, on répartit la charge) mais je doute.