Trop bons même…
Clairement, je me pose toujours la question de si je dois le prendre ou pas ^^
Je ne pourrais pas t’aider
Jamais joué à ATO
Mais si j’ai bien compris c’est très similaire à KDM
Il y a le Learn to Play sur TTS, c’est déjà bien pour se faire un avis. Je vais commencer le chapitre 3 de ce pas par ailleurs. ![]()
Il ne ma que pas des assets pour faire le chapitre 3? Je verrai bien dimanche
le meilleur jeu grecque antique post apo monokini de tous les temps et probablement le seul aussi ![]()
Mais si ITU peut donner un cours de marketing à Succubus Publishing au passage ça serait cool parce que je crains qu’on attende longtemps la vague dont on ne peut prononcer le nom
L’EB c’était bien le Prime Nitzschean ou c’était autre chose ?
Le prime nitschean c’était pendant toute la campagne. L’eb, c’etait Last stand of gegenes, toujours pas compris à quoi il sert ![]()
Ils disent, dans le chapitre 2, de sortir deux choses de la boîte, ce qui est impossible. Toutefois, dans le chapitre 3, il n’y a jamais mention de ces éléments. J’ai pu faire le chapitre 3 sans aucun souci.
Ok merci! Normalement je continue demain avec un ami
A rajouter de l’équipement et une quête sans doute ![]()
Bon va falloir que je me motive à faire le LtP sur TTS, il est bien fichu ?
Je l’ai fini aujourd’hui, franchement il me paraît bien clair. Seul bémol, la définition du livret bien en dessous des cartes, ça peut faire mal aux yeux.
On a dû s’arrêter à la fin du chapitre 2. Je pense que si tu connais les règles, tout se joue bcp plus rapidement, mais avec le tuto, ça prend du temps.
Tu peux télécharger le LtP du TTS en haute résolution ici, le pb vient juste de TTS:
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/10942162884448660212/E76FB89EBAE1ABB0870FB50FF1E874C5422B29EC/
J’ai une question, je ne peux pas payer les frais de port sur la plateforme Gamefound, c’est normal ?
Pareil sur Gamefound je ne peux rien ajouter pour KF, normal aussi ?
Perso pour tsoh, si je mets les 3 extensions j’ai bien 88 euros de fdp.
Toi je sens que tu vas encore te lâcher.
Si j’avais réussi mon permis je l’aurais fais, mais ce n’est pas le cas xD
Ah merde ![]()
Je viens de voir que le mega all-in gameplay lors de la campagne ks était de 960€. J’ai regardé rapidement sur gamefound, j’étais déjà a + de 1300€ et je suis sur qu’il manquait des trucs en plus (hors cosmétique). Donc ca devient très peu intéressant de se lâcher sur le gamefound pour ceux qui n’ont rien du tout (pour ceux qui veulent faire des folies).
Mais avec les récentes vidéos qui sont sorties sur le nouveau TTS de TSoH ça donne quand même vachement envie. Mais il y a Enormity aussi… Tant de tentation pour si peu de temps consacré a mes jeux de société
.
Collectionner est aussi un hobbie
… ![]()