Aeon Trespass: Twelve Sins of Herakles - par Into The Unknown - livraison mars 2025

Et ça sera à 1500 dans un an pour la même chose :grin:

Maintenant, c’est trop tard :grin: ça facilite la restriction :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Lol oui en effet. J’ai vu mais comme je disais, pour repasser le permis je dois depenser 600 balles. Du coup, je pouvais pas me lancer dedans dans tous les cas.

Si le jour ou ça arrive je trouve un all in prix ks, je revendrais mon pledge prix ks et voila. Sinon je resterai sur mon pledge ^^.

2 « J'aime »

Tu auras déjà bcp avec ton pledge :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Effectivement le prix a bien monté :sweat_smile:
Quand je pense que pendant la campagne KS chaque boite de AT TSoH était à 118€…

C’est un peu toujours comme ça avec ITU, il faut prendre dès le début ou pas du tout.

Après, est-ce que la core box vaudra de mettre 200€ dedans? Bon, peut-être. Mais les extensions, 175 chaque? À me semble cher.

1 « J'aime »

Apres de ce que j’ai compris, chaque extension aura un contenu équivalent à celui de la bdb (à part que la bdb sera obligatoire pour jouer avec les extensions).

Et aussi, le jeu ne sera pas si open world que ça au final, ce ne semble plus si obligatoire de tout avoir. Parait que c’était trop compliqué à gérer (tu m’étonnes).

1 « J'aime »

J’avais pris le all-in gameplay à l’époque mais je ne peux toujours pas payer les frais de port c’est normal ?

C’est bizarre, car perso ça fait un moment que j’ai payé les fdp pour mon pledge de base :confused: .

Et ils sont bien compris quand on essaie sur gamefound.

Je vais les contacter du coup c’est surement un bug de GF. J’espère juste qu’ils n’ont pas augmenté entre temps.