On doit pas avoir le même niveau d’alerte. Ou alors KDM a émoussé tous mes critères.
Parce que ATO malgrè ses défauts reste pour moi la révélation de cette début d’année.
Faire un bon jeu et faire de la cavalerie c’est tout à fait compatible.
Je ne parle pas de qualité de jeu, je parle du niveau de risque d’investir dans un projet qui pourrait ne pas voir le jour ou faire l’objet d’un retard/surcoût considérable. Mais je te rejoins, chacun son niveau d’alerte et ses critères en la matière.
C’est vrai qu’entre les cycles 4 et 5, Kingdoms Forlorn et 12 Sins, y a du boulot.
Je pense qu’ils livreront mais je serai bien entendu nettement rassuré quand les cycles 4 et 5 seront livrés.
On a pas accès à leurs comptes, à eux, à tout hasard ?
Parce que je suis quand même très circonspect, et c’est ce qui me retient d’y aller…
Juste pour préciser le fond de ma pensée : c’est du mytho, leurs coûts n’ont pas augmenté tant que ça, c’est juste une pratique commerciale hiddeuse, un des nombreux points sur lesquels ils copient KDM.
Certes, le jeu leur a peut-être coûté plus cher que prévu, mais je ne pense pas qu’il leur aie coûté TANT que ça.
Je dirais qu’il faut faire gaffe, clairement, mais surtout j’ai toujours dit au’ils ont des pratiques commerciales et un sens de l’éthique qui sont pourries
Pas impossible qu’entre l’augmentation des coûts des matériaux (réelle, même si elle n’explique pas tout), l’augmentation du scope du jeu par rapport à l’original et surtout les années de retard (avec les salaires et coût fixes attenants) ils aient complément explosé leur marge.
Après, en-dehors du risque assez élevé de cavalerie, je serais surtout inquiet de leur capacité à livrer tout ce qu’ils ont déjà promis auparavant.
Le COVID et les confinements peuvent expliquer en partie la lenteur des développements pour ATO, mais entre les deux cycles qui restent à produire, et Kingdom Forlorn qui s’annonce aussi monstrueux, ça sent le jeu qui ne sortira pas avant 2027.
En theorie, oui, sauf que proposer encore plus de contenu pour à peine plus avec KF ou la même quantité pour le même prix avec 12 sins, c’est soit qu’ils sont prodigieusement cons (et je n’y crois pas), soit que c’est pas si pire que ça ![]()
Sans surprise, financé en 3 minutes.
En même temps en mettant un financement a 50k…
La page est illisible. Ca dégueule de partout, on comprend pas bien ce qui se passe.
Et le coup des saisons dévoilées, c’est chelou.
En indiquant mars 2025, ils sont plus sérieux que ce que j’avais imaginé.
447€ la version « prix d’ami » de 12 Sins, même le all-in qui sortira en cours de campagne sera plus cher que ça, lol.
Et en quantité limitée pour causer la sensation de « manque », faut reconnaître qu’ils ont bien potassé leur petit manuel de mkg agressif…
Edit : et ça ne comprend même pas les autres titans en add-on, c’est des grands malades. ![]()
Le lien vers KS : https://www.kickstarter.com/projects/kingdomsforlorn/aeon-trespass-odyssey-second-printing
Si j’en suis, ce sera juste les cycles 4 et 5.
Herakles, j’y crois pas trop.
Idem, a priori, il n’y a que ça qui m’intéresse, et encore (pas eu le temps de tester le jeu de base, et je ne sais pas si je pourrai le faire (probablement pas) d’ici la fin de la campagne, alors…)
Mais oui, « durée de jeu infinie », c’est bien beau, mais qui a besoin d’infini x2 ?
au fait est ce que le jeu est traduit ou pas du tout? je n’y vois aucune référence…
All-in Herakles (Fate pledge) : limité à 1000 exemplaires.
Déjà 821 de pris ![]()
Aucune chance de traduction.
ok merci, ce sera donc sans moi…
Salut à tous, si des gens sont intéressés, je vends la Core box neuve, rien n’est déballé.
320€ fdp in, 290€ en main propre sur Lyon.
Non. Ils auraient bien voulu, et on en a d’ailleurs un moment parlé, mais le nombre de backers qu’il leur fallait était totalement inatteignable, alors, même pas en rêve, amha.