Aeon's End 6 "The Legacy of Gravehold" - par Indie Boards and Cards

Merci pour vos réponses

Fait les 2 premières parties et je trouve l’aspect narratif encore meilleur que l’opus 1 et les Némésis sont vraiment original. Donc comme d’habitude un grand oui!

2 « J'aime »

J’ai fait ma 1ere partie ce soir et je trouve également que c’est beaucoup plus poussé au niveau de la narration.
La difficulté aussi à l’air plus poussée que dans le premier Opus même si je crois que je me suis compliqué la tâche. Il y a une action Nemesis qui n’est pas très claire. Dans le doute, j’ai préféré faiire au plus compliqué pour moi.

Salut,

J’ai fini la campagne. Pour info j’ai le jeu de base, le legacy, outcast et new age.

On l’a fait à deux avec ma tendre, et s’était plaisant. Difficile de commenter sans en révéler trop donc si tu as des questions précises je répondrais.

En tout cas ce que je peux dire c’est que c’est très différent du premier Legacy, ce n’est pas forcément le même public et la même expérience de jeu. Le matériel et l’utilité finale seront aussi différente.

Ce Legacy est plus pour des confirmés de Aeon’s End alors que le premier Legacy est limite la porte d’entrée dans l’univers, là les joueurs doivent commencer et apprendre les règles au fur et à mesure.

Niveau difficulté, accrochez-vous, c’est pas pour les fragiles !

Garrock

1 « J'aime »

J’ai bien fait de me prendre 2 resets pack moi.

Et est ce qu’il est possible de faire les 2 arcs sans encombre ?
(Encore sous le sapin), j’attends avec impatience de pouvoir l’ouvrir !

Je lance un petit appel à celui ou celle qui voudrait lacher son pledge.
Contactez-me

Salut,

Franchement les deux arcs sont assez identiques, je pense qu’il est possible de le faire sans encombre mais en maitrisant parfaitement le jeu et les règles, en jouant à deux joueurs, avec un peu de chance mais tendu tendu ! A mon avis, la première fois en découvrant le jeu c’est difficile.

1 « J'aime »

Idem si quelqu’un veut lâcher son all in VO :slight_smile:

D’autres personnes sont encore en attente de livraison ?
@Llewellen j’ai envoyé un mail …

à qui ?

update #18

Wave 1 boxes were supposed to include The Nameless and the Depths expansion boxes, but didn’t. We’ve halted shipping out Wave 1 boxes in the short term, and backers with Wave 1 shipments missing these expansions will receive these separately as soon as they arrive to our partner - we expect these missing expansions and the remaining Wave 1 backers to resume the shipping process in January.

Et comme tu as pris la wave 1, ben faut qu’on attende :stuck_out_tongue:

L’avantage, c’est que le colis contiendra probablement les cartes errata pour Aeon’s End Outcast (mais ça, c’est que pour moi, je crois)

l’éditeur :D, lui demandant si ça allait reprendre les envois, on est le 5 janvier quand même :joy: , y’en a ça fait 1 mois qu’ils ont reçus !

A propos des cartes erratées pour Outcast, il y en a beaucoup ? (c’est quel genre de problèmes / corrections, svp?)

Et il fallait les demander explicitement, ou bien elles seront envoyées automatiquement à chaque pledgeur de Legacy of Gravehold ?

Merci !! :smiley:

Normalement elles sont envoyé à tout le monde sans avoir demandé.

Je me souviens que d’une, une carte gemme de base qui manquait et avait été remplacé par une spark. Empechant de faire n’importe quelle combinaison de mage. je m’en souviens pas d’autre

je note que l’extension = SG de la campagne est dispo chez Philibert

1 « J'aime »

Et le jeu est dispo (ouille la douille)

J’avoue, à ce prix-là, celles et ceux qui hésitaient peuvent laaargement se rabattre sur un Guerre Eternelle ou un Legacy, bien meilleurs.

Nous avons finalement terminé la campagne. Il nous a fallu 2 tentatives pour le boss final. Par contre je n’avais pas le livret « End of campaign » qui indique comment faire pour intégrer le contenu de LoG au reste d’AE… J’ai ouvert un ticket.

Verdict ?

La partie Legacy est décevante comparée au 1er opus. Mais les mages, les némésis et autres sont toujours aussi bien.

1 « J'aime »