Aeon's End 6 "The Legacy of Gravehold" - par Indie Boards and Cards

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Legacy lite (à voir ce que ça veut dire). Environ 3x le contenu d’un set de base.
Inclut une campagne avec branchements, qui sera la conclusion de l’histoire introduite dans Legacy. 13 nemesis annoncées… Mais on ne les rencontrera pas toutes dans la même campagne.

Plutôt que de customiser un mage, il y aura beaucoup de mages (21!) qui reviennent.
Il y aura des autocollants pour augmenter les mages, comme le font les treasures.

(aux environs de 15 minutes)

Enfin, les contenus futurs pourraient passer de grosses boîtes à des boîtes moyennes.

8 « J'aime »

Ca j’en serai sans soucis. Jai adoré le premier Legacy et tous les jeux de la gamme même si le concept des expéditions ne m’a pas hyper convaincu. Pas assez poussé à mon goût.

Hey un mec avait montré un tapis de jeu pour 2 joueurs fait par lui même et m’avait envoyé un mp, perdu du coup :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Bon la campagne c’est terminée, sans réelle palpitations comme à leur habitude. J’ai pris, j’attends de voir ce que rajouter au pm!

normalement il t’a envoyé le lien par mail :slight_smile:

Ben du coup oui en MP ^^ mais du coup j’ai pas pu le recevoir ! :’(

par mail, pas en message privé

t’as prévu quoi ?
Je pensais prendre bcp de choses quitte à passer en full vo et revendre mes doublons, les fdp sont gigantesques.
@Llewellen t’es pas dessus pour split les fdp ?

J’ai déjà tout, donc ya que la nouvelle extension et les playmats individuels qui m’intéressent !

Toi qui a la totale, quel est ton mode jeu préféré? Solo, soluo, multi? En One shoot ou campagne? Comment tu gères la création de ton marché? Moi j’ai tout sauf Outcast (pour le moment et si j’arrive à résister) et j’ai du mal à trouver la configuration optimisée. Je trouve le jeu trop dur en solo (un seul mage) et avec 3 cartes joueurs vs 2 cartes Némésis et trop facile avec 4 cartes joueurs.
Pour le marché, j’ai tellement de cartes différentes que je ne sais pas comment faire. J’ai essayé les Randomizer mais je trouve dommage de faire un marché au hasard car ça ne combotte pas bien.
Est-ce que tu mélanges le marché de toutes tes boites?

Je joue uniquement à 2 ou en soluo.

Je tire tout au hasard. Si j’échoue lors du premier run, je repioche une carte de chaque au marché et je me permets de faire les changements qui me semblent pertinents.
Si je gagne, je tente la Némésis en difficile !

2 « J'aime »

Alors pour ma part je préfère le duo ou soluo, j’ai jamais testé avec un seul mage mais ça me tente pas trop. Et je trouve qu’à plus (3 ou 4) on met trop de temps avant d’avoir un moteur potable.
J’ai vraiment pas été convaincu par le mode expédition donc j’opte plus pour des parties one shot. (et ça permet de mettre facilement en place des parties)
Et tout au randomiser (même les mages !), on se permet d’écarter des cartes si ça va pas, surtout si on a plusieurs carte au même coup, ou si une carte n’a aucun intérêt (par exemple consommé des jetons pulse si on a rien qui en génère). Si on perd soit on tente sans rien changer, si on a vraiment pas eu de bol sur le tirage, soit on refait totalement marché et deck nemesis (la plus part du temps)
Et j’ai mélangé ensemble war eternal, the new age et outcast.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. C’est quoi votre ratio victoire / défaite avec 2 mages en Normal et Difficile?

La même je pioche tout au hasard :slight_smile:

Perso je fais des one-shot (pas d’expédition), avec un seul mage. 3 cartes joueur pour 2 némésis mais j’ajoute un trésor de chaque level pour compenser.
Tout est randomizé.

C’est vrai que moi non plus je n’aime pas le mode expédition alors que j’ai adoré le Legacy. Je joue rarement avec les randomizer car je préfère constituer mon marché (surtout quand je joue en difficile) mais du coup j’ai tendance à toujours jouer avec les mêmes cartes/mages ce qui est dommage quand on a autant de contenu.
C’est d’ailleurs pour toutes ces raisons que j’étais passé à côté de Outcast mais que je prend Legacy 2 sans aucune hésitation.

c’est quoi le mode expédition ?

pledge manager déjà en cours sur crowdox ^^

@Legorn un genre de mini-campagne où tu enchaines 3 boss

@mathi78
un pledge « Fractured Lightning » à 79$ (juste la nouvelle boite + les nouveaux goodies), c’est 30$ de fdp
un pledge « paradigm flux » à 409$ (tout le gameplay, pas les goodies, accessory packs, promo packs), c’est 80$ de fdp
les 2 ensemble, c’est 80$ de fdp
donc même en groupant avec moi, tu en aurais pour 60$ de fdp

48% selon les stats MyLudo, évidemment ça varie en fonction des Némésis (tout confondu mais j’ai du joué 90% du temps en normal)

Oui à mon avis gagner en difficile avec un marché choisi aléatoirement est casi possible.