La 9ème vague de Aeon’s End. Vous savez déjà ce que c’est.
Apporte des némésis plus fortes (niveau 5) et donc des trésors de niveau 4. De nouveaux mages. De nouveaux amis & ennemis. Et bien sûr de nouvelles cartes, plein.
Heureusement que Legacy of Gravehold avait été annoncé comme la dernière boite Aeon’s End, sinon on pourrait croire qu’ils tirent sur la pue de la vache à lait jusqu’au décès de la dite vache.
Non ils avaient juste dit que ça clôturait l’arc Gravehold (de la première boite jusqu’à ce Legacy). Après ils peuvent sortir autant de boites qu’ils veulent, avec une chronologie antérieure ou postérieure aux évènements des boites de base (comme l’a fait déjà Past & Future et The Descent).
When will the project launch?
The short answer is when we’ve evaluated all the options and decided on what we think is the best path forward for you! We hope to bring this project to you very soon, but we need more time to decide.
Sur gamefound, j’ai l’impression qu’un pledge n’est jamais obligatoire, donc ça ne devrait pas poser pb de prendre juste des sleeves (si elles sont encore proposées)
#teamvo ici, je n’ai jamais regretté
Les enfants (11, 13 et 14) jouent sans problème. Ils essaient de comprendre les cartes tout seul en début de partie, je corrige si besoin et zou.
A deux doigts de faire ça et craquer un SMIC dans la campagne mais j’ai peur de pas rentrer dans mes dépenses avec la revente de ce que j’ai en FR (= tout ce qui est sorti).