Aeon's End - de Kevin Riley et al. - par Action Phase et Indie Boards & Cards | VF par Matagot

C’est TOUJOURS préférable :wink: !

1 « J'aime »

Je me mets ça de côté, merci à toi.

1 « J'aime »

C’était une copie d’écran faite avec l’outil capture de Windows car les fichiers que j’enregistre font plus de 100 Mo pour l’un des 2 !

Je vais plutôt te mettre les liens pour les télécharger en full qualité !

https://1fichier.com/?r2zautbarxewgfz7n6qv
https://1fichier.com/?8u3qvhkpnlwydrvkvt04

4 « J'aime »

Merci, c’est sympa !

1 « J'aime »

merci pour le partage, par contre je n’ai pas compris sur quoi t’as imprimé ça ? t’es passé par un pro ? tu aurais un contact. Merci :wink:

Je l’ai fait imprimer sur de la bâche 500g via Easyflyer: Impression Personnalisée Bâche Épaisse 500g - Calicot Publicitaire

Généralement, je fais plusieurs plateaux de différents jeux histoire de rentabiliser la chose.

Souvent, au-delà d’une certaine taille, ça revient moins cher qu’une taille plus petite donc je fais des tests pour savoir ce qui est le plus intéressant, j’ajuste ma taille d’impression sur Adobe Indesign et j’y colle les plateaux souhaités.

Dernièrement, j’ai préparé un fichier comme cela pour @QueenOfBabble, faut pas hésiter à aller jeter un œil sur ce que fait Jigsaw, c’est top !

2 « J'aime »

top, merci beaucoup pour ces infos ! je vais regarder tout ça :wink:

1 « J'aime »

Yop les gens j’ai une petite question :

Une carte permettant de stabiliser une brèche est utilisable sur le dernier quart de celle-ci (ne reste plus que la possibilité de l’ouvrir)? En gros utiliser l’action stabiliser pour ouvrir une brèche.

oui, tu peux ouvrir une brèche comme ça !

1 « J'aime »

Ok merci pour la réponse rapide !! La lame de Brane vient d’entrer dans la réserve ^^

C’est une bonne relique en effet.

Hello !
Je suis peut-être à la recherche d’un all-in Aeon’s end VO :).
Si quelqu’un veut faire de la place, qu’il n’hésite pas à me mp !

All-in avec TOUTES les vagues ? T’as gagné au loto ?

1 « J'aime »

Lol non.
J’ai hérité :wink:

1 « J'aime »

En fait c’est « seulement » 409$, je pensais que ce serait vraiment plus
image

Oui, « ça va »

1 « J'aime »

Je viens de finir la campagne Aeon’s End Legacy. Je l’ai trouvé assez sympa mais je suis bon publique j’aime bcp ce système d’évolution du jeu où on créé soit meme son personnage ou autre en découvrant des règles petits à petits.

Par contre autant au début la victoire se jouait ric rac, on a meme fait fasse à deux défaites, autant peu après le milieu c’est devenu d’un coup super facile. On arrivait quasi jamais au carte de niveau 3 de la nemesis. Même en faisant le mode difficile.
Très vite on purgeait notre deck et on avait 5-10 cartes dans le deck. Sachant qu’on joue 4 fois pendant que la nemesis 2 et que chaque tour on pose/lance des sorts de 5+ dégats ça va super vite.

Je sais pas si on a raté un truc ou trop bien optimisé mais je suis resté un peu sur ma faim à la fin, pas de pression du tout.

Quel ressenti chez ceux qui l’ont finit?

Pour moi ça a été l’inverse, roulé sur le jeu jusqu’au chapitre 7 où on s’est fait défoncer à la première tentative et ça a été à un poil de cul de mouche pour le dernier chapitre.

Idem, l’inverse s’est produit de notre côté. On défonçait tout jusqu’au chapitre 7 et après les Nemesis nous l’ont bien rendu…

1 « J'aime »

J’ai compris ce qu’il s’est passé. A un moment dans la campagne, la boîte a été renversé et toutes les cartes en vrac. En rangeant le cartes némésis de base on a aussi rajouté les cartes bannies tout au début quand on joue à 2. On jouait donc à deux avec un deck nemesis complet pour 4 joueurs. Et comme par hasard à partir de ce moment c’est devenu facile alors que nous on pensait qu’on était des pgm :sleepy:

8 « J'aime »