Hello petite question pour ceux qui ont fini le 1er legacy, combien dure en moyenne une partie? Ça augmente au fur et à mesure ou ça reste stable?
J’aimerais savoir si je peux caler ça au boulot à la pause de midi
Hello petite question pour ceux qui ont fini le 1er legacy, combien dure en moyenne une partie? Ça augmente au fur et à mesure ou ça reste stable?
J’aimerais savoir si je peux caler ça au boulot à la pause de midi
Ça augmente ? Dans quel sens tu veux dire ? Les parties s’enchaînent avec une difficulté croissante mais les temps de partie sont à peu près les mêmes.
Oui la durée.
Ok mais ça dure combien en moyenne?
Une bonne heure je dirais.
Ça marche merci!!
Une bonne heure, hors mise en place/remballage du jeu.
Vous êtes rapide certaines Némésis de mon côté le temps de mettre en place son jeu on est plutôt sur du 2h
Idem de mon côté, autour des 1h de jeu au début, puis plutôt 1h30 à partir du scenario 5.
Bonjour, est ce que vous savez où je peux trouver la liste de toutes les erreurs de traduction / errata pour le jeu et ses différentes extensions ?
Merci
La version dématérialisée est en promo sur Steam
HOU HOU !
Merci du tuyau j’allais l’acheter plein pot comme un tocard. J’ai appris l’existence de la version démat ici-même il n’y a vraiment pas longtemps
C’est que du solo sur Steam ou on peut jouer coop ?
Comme un tocard, non. Comme un homme non averti et qui, du coup, n’en vaut pas deux.
Solo seulement, c’est dommage mais sympa quand même comme adaptation
Ah merde c’est balot ça.
L’adaptation est pas mal. Ça évite la mise en place un peu fastidieuse de aeon end.
Après comme les Némésis que vous affrontez sont automatisées et font pleins d’effets il arrive qu’on ne comprenne pas ce qu’elles nous ont mis dans la tronche.
Autant je trouve Ascension et Slay the spyre bien supérieurs en dématérialisé (surtout ce dernier) autant je préfère aeon end en physique. Mais à ce prix là ça se tente.
Logique pour Slay the Spire puisque c’était d’abord un jeu vidéo. Lui a été « matérialisé »
Ah non ya rien de logique à ce qu’il soit supérieur parce qu’il a d’abord été un jeu vidéo (sur lequel j’ai passé 800 heures d’ailleurs mon dieu quand j’y repense).
Il aurait très bien pu être un meilleur jeu en physique, ce qui n’est absolument pas le cas.
C’est vrai que le JDP aurait pu être meilleur que le JV. Mais il me semble que c’est rarement le cas. Les JV ont quand même des avantages sur les JDP (pas de mise en place, pas de stockage, automatisation/moins de micro management, représentation plus aisée/facilitée, plus de liberté au niveau du gameplay…) et partent souvent gagnants lorsqu’il s’agit de jeu solo (et fonction de ce qu’on recherche dans un JDP)
Pour le multijoueur, c’est nettement plus discutable AMHO
Enfin bref, il me semble qu’une discussion similaire existe déjà sur un autre topic
Me suis fait ce pdf d’ailleurs pour noter ma progression.
L’objectif ? Poutrer chaque nemesis (hors legacy et legacy of Gravehold) en standard et difficile.
Fiche de progression Némésis.pdf (500,3 Ko)