Aeon's End Outcasts - par Indie Boards & Cards

Oui tu peux, au pm tu as accès à tout leur catalogue !

1 « J'aime »

Pour quelqu’un qui voudrait commencer sur AE on est d’accord que c’ets moins cher sur phillibert peut importe ce que je prends fdi ? Apr_s ya la question du francais / anglais vu que ya pas grand chose de traduit pour l’instant et vous disiez qu’il y avait un problème avec la vf, une histoire de bande bleue ?

Et vous conseillez quel jeu pour commencer du coup au cas je voudrais m’y mettre ^^ ?

La bande bleue, c’est juste le design d’un côté de toutes les boîtes de jeu éditées par Matagot, rien de grave.

Aujourd’hui, il n’existe en français que la première boîte avec ses deux extensions. Rien qu’avec ça, tu as 7 nemesis, 10 ou 11 mages, et pas mal de gemmes/reliques/sorts pour avoir des parties variées.
Matagot à prévu de sortir en 2020 la deuxième boîte (War Eternal), les deux extensions associées, et la boîte Legacy.
Les versions anglaises et françaises ne sont pas mixables, sauf à utiliser des sleeves opaques, car les dos de cartes sont différents. Et le matériel est un peu plus qualitatif sur la VO (plateaux joueurs et brèches en carton plus épais).

Honnêtement, si tu souhaites t’y mettre, je conseille la VF avec les deux extensions, ça suffit à s’amuser un moment, en attendant la suite qui arrivera assez vite finalement.

3 « J'aime »

J’ai en VF juste le jeu de base, et y’a vraiment déjà de quoi bien s’amuser. Perso jme suis un peu perdue dans toutes ces extensions qui donnent un peu le tournis…

1 « J'aime »

Super merci pour vos retours, je partirais sur la VF alors si je me décide :wink: C’est vrai que l’offre est tellement énorme qu’on s’y perd facilement ^^

Gni ? C’est quoi le deck matagot exclu ?

Tu suis la campagne Enchanters pourtant, tu n’as donc aucune excuse!!!

1 « J'aime »

C’est le deck des Cul-Bruns !

Bah moi qui suit fidèle de la première heure, je passe mon tour cette fois-ci ! J’ai pas assez utilisé ce que j’ai, quand bien même j’ai joué avec tout à défaut d’avoir « tout fait », pour continuer à craquer mes 80 euros annuels. J’ai juste fait une « campagne », avec la dernière boîte, et pas utilisé la kit pour refaire le legacy…
C’est bien, je soigne mon FOMO, et gagne un en résistance KS !! ^^

Je proteste on est sur le topic Aeon’s end. Ca n’avait rien a voir.

Colis arrivé!!
Rien de surprenant pour ceux qui connaissent déjà la gamme.
Mention spéciale « bon goût » pour le premier Boss, avec sont look de chimère homme-lapin-plante carnivore :nauseated_face:

Ça promet un mois de septembre plein de jeu, entre aeon’s end et l’extension marvel champions(les deux jeux que je dose le plus) et pour finir le marvel de cmon :+1:t2:

1 « J'aime »

Toujours aucune nouvelle de mon coté.
Vous avez eu une notif par email et un suivi pour la reception ou pas?

Moi j’ai eu une notification une fois que BPost a pris en charge le colis en Belgique. Le colis vient de Surfing Meeple (Matagot)

En France j’ai eu le mail de suivi collissimo « confié par SURFIN MEEPLE Aeon s end / Kodama » vendredi, pour une livraison hier midi.

Merci, me reste plus qu’a attendre un mail alors… mais souvent c’est envoyé par ordre alphabétique et avec un nom de famille commencant par Z je suis rarement dans les premiers a recevoir quoi que ce soit :smiley:

J’suis avec un Q donc non, ou alors c’est l’ordre alphabétique des claviers américain ! :smiley:

Reçu de mon côté. Je commence par un ‹ C ›.

moi « F » et je l’ai reçu lundi, je pense c’est aléatoire

Toujours pas de nouvelles, mais normalement je recois mon trove chest vendredi, donc c’est bon je pourrais attendre AE :slight_smile:

Reçu lundi, boîte nickel, matos impeccable : rien à redire sur le travail d’édition d’Indie Board !
Quant à la sale gueule de certains boss, c’est normal ! Cela fait partie des raisons qui motivent nos héros pour la leur défoncer ! :wink:

Don Lopertuis