Aeon's End - par Action Phase Games et IBC | VF par Matagot

Pour les illustrations perso j’aime bien, par contre c’est sur que le style graphique est totalement obsolète : ils ont dû demander conseil à celui qui a fait la mise en page dês regles chez Monolith :mrgreen:

Bon je garde mon pledge quoiqu’il arrive car je sais que le jeu est fait pour moi mais je pense qu’ils auraient pu faire beaucoup plus àvec un peu de touch’ en plus.

Il reste 60h et 131k sachant que le SG dês 160 est le plus intéressant avec un nouveau Némésis.

En attendant on a le droit à la présentation de 2 autres pages et leurs mécaniques sont vraiment toutes differents :

20% sur les 48h c’est pas déconnant pour ce type de KS… donc atteignable :wink:

Reminder lancé et afin de rendre la boite KS plus attractive (que la version retail) le dernièr SG dês 160k (le Némésis) passê en KSE.

En attendant un autre KSE debloquê pour la mise en place (totalement inutile ou presque)

Et Kadir (j’adore l’artwork de la carte la plus a gauche)

en fait, c’est quasiment une extension qui passe de box upgrade à « contenu additionnel »:

aeon's end-pas en boutique

Arrete je peux plus pledger :mrgreen: Heureusement que c’est pas super beau de la typologie qui tue de la mort sinon j’aurais eu du mal à lacher.

@jiciro faudra que tu Pledges :mrgreen:

tout pareil c’est trop moche :slight_smile:

J’aime beaucoup les artworks mais c’est le design général qui est loupé.

Les dessins c’est pas du gros niveau quand même, j’ai des potes qui font mieux et c’est pas des pros. Après faut relativiser par rapport à la quantité d’illustres à fournir en un temps donné. Je pense que ça change un peu la donne ^^

 

Perso j’ai pledgé, c’est peut-être pas top niveau illustration / design, mais le gameplay me parle bien

Tout à fait d’accord le gameplay à l’air super sympa. Par contre ne 2016 j’ai pris une bonne résolution, je ne pledge plus les jeux moches. J’attends qu’@haplo92 le fasse et je joue chez lui ^^

Ben là c’est raté. Je ne le prends pas celui là. Pas parce que je le trouve moche, mais parce que le gameplay me parle pas.

Et Trickerion c’est moche ???

c’est bien le seul ^^

Ps quand tu veux pour une partie de Apex :slight_smile:

Le dernier stretch goal

Le grand et l’illustre : The Wayward One

Tout pareil

Du coup je vais devoir inviter @jfmagic16 pour une soirée jeux dès la réception du bouzin.

Ça marche dès que j’ai un moyen de locomotion. Tu passeras te faire un petit rhum RONE d’ici là et tester Mythic Battles :twisted:

180k çe qui est une belle campagne.

les lates Pledges à 5$ de plus sont ouverts :
http://www.actionphasegames.com/collections/aeons-end

@jiciro prévient moi pendant le pm, si les finances me permettent je me grefferais mais si je doute vraiment…

C’est noté.

Je me suis dit que j’allais quand même regarder pour un Late Pledge : 70$ c’était que 5 de plus que le KS çe que je trouvê pas deconnant mais par contre les 50$ de shipping :roll: Ils veulent pas faire partir leur Late Pledge àvec le KS???

C’est un truc que je vois assez souvent chez les petits éditeurs. Et que je ne m’explique pas trop…

La première extension (The Depths il me semble ?) arrive en VF.