Aeon's End: Legacy - par IBC

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Version Legacy de ce deck-builder coopératif. 25$ la recharge pour pouvoir refaire une partie legacy, sachant que tout est utilisable ensuite en partie classique. 25$ aussi pour l’upgrade et un tapis neoprène. Les précédentes boîtes et extensions sont dispos.

RAPPEL : Matagot doit publier en 2018 une VF de Aeon’s End. Le Legacy n’est par contre pas au programme.


Pledges : 65$ le pledge de base
Frais de port : 20$

Bilan : 16 mars 2018, $621.695 collectés grâce à 5117 contributeurs


https://www.kickstarter.com/projects/2012515236/aeons-end-legacy?ref=cwowd

Autres liens :
La fiche du jeu
On discute du KS pour le jeu de base
On discute de Aeon’s End Legacy
On discute de Aeon’s End: The New Age
On discute de Aeon’s End: The War Eternal
On discute de Aeon’s End: Outcasts

C’est parti :

https://www.kickstarter.com/projects/2012515236/aeons-end-legacy/updates

Et déjà financé.

65 dollars le pledge de base, plus 20 de frais de port.

Les précédentes boîtes et extensions sont dispos. Attention, pas de pledge manager.

25 dollars la recharge pour pouvoir refaire une partie legacy, sachant que tout est utilisable ensuite en partie classique. 25 dollars aussi pour l’upgrade et un tapis neoprène.

cette fois ci, je prends le tapis :stuck_out_tongue:

Financé rapidement, on attaque les SGs

Le premier est une carte promo « introuvable », le deuxième un insert, et à partir du troisième, comme d’hab, on commence une extension. Celle-ci ne sera pas utilisé dans le jeu Legacy, mais avec les versions précédentes. Et avec le jeu Legacy fini, les persos et autres en fin de campagne étant totalement compatible avec tout le reste.

Et le jeu legacy arrive dans une grosse boîte, qui pourra tout contenir !!!

arf, en modifiant l’en-tête, j’ai dupliqué le sujet visiblement…

Je comprends pas… ^^

Très bien, comme ça pas de regret à passer mon tour ! Mais je prendrais un reset pack à coup sûr !

PS : Merci pour la refonte des deux sujets :slight_smile:

Serviteur !

j’ai déjà entendu parler de ce jeu et en bien ! Et a un moment j’ai hésité a prendre la dernière version (apperement plus jolie) mais je n’ai pas sauté le pas.

Du coup ce KS m’intersse mais je ne connais rien de ce jeu et il y a moult chose sur la page du KS !!

du coup pour un noob vous conseillez quel pledge et quels add-ons ?

Ou meme rien du tout car le KS ne vaut pas le coup ?

Autopledge :wolf:

Mon premier all-in, c’est assez émouvant. (Et cher, mais c’est un détail.)

Pour un noob, je dirais d’acheter une boîte de base (Aeon’s end ou War Eternal) avant la fin du KS pour se faire un avis, car ce genre de jeu se bonifie avec la quantité de contenu et si on aime, autant tout prendre.

Si tu es noob je te conseille surtout d’attendre la version française qui sort dans quelques mois, elle moins chère et plus facile à trouver à priori :slight_smile:

 

Sinon 7 chapitres de 60 minutes pour 85$, c’est pas donné, non ? Sauf si par la suite il peut vraiment se jouer comme un jeu standalone Aeon’s end normal, est-ce que quelq’un a déjà utilisé un legacy par la suite pour jouer en mode « normal » ? Ca passe bien ?

18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Aeon’s End - de Kevin Riley et al. - par Action Phase et Indie Boards & Cards | VF par Matagot

Dommage, uniquement VO.

L’anglais n’est pas compliqué, et il n’y a pas beaucoup de texte.

Sinon, attendre la VF de Matagot.

Pour ceux que l’anglais rebute, j ai pas attendu que matagot se réveille et j’ai fait une bonne traduction/aide de jeu fanmade sur 6 page au format et au style du jeu de base première édition :

https://drive.google.com/open?id=1l0fK4AgdaDr5i-8hCJJtABlIU80pHTHX

Et pour inos j ai demandé sur kickstarter si une traductuion du legacy était prévu et la réponse est non le legacy serait uniquement en anglais . j’ai fait la demande sur le fb de matagot et j’attend la réponse.

Question bete : 9a implique quoi " pas de pledge manager"? on paye tout de suite?

 

Bonsoir,
Je pense également craquer pour ce Kickstarter après avec regardé plusieurs vidéos de gameplay mais j’ai quelques questions :
-Mis à part les Tokens, j’ai du mal à comprendre à quoi servent les 124 « Starter Cards », les Card Dividers et les dés de « Accessory Pack » !!!
-J’hésite entre les 2 packs à 130$, pour ceux qui ont déjà testé ces boites de bases, quelle est le meilleur choix ?
-L’Anglais n’a pas l’air d’être un frein pour jouer à ce jeu mais si le jeu sort en français dans quelques mois est-ce que ce sera également le cas pour le Legacy et toutes les extensions?
-Si on part sur le All-in avec les 2 boites de bases, les 4 extensions, tous les strech goal, est-ce que tout rentrera dans l’insert du kickstarter avec les cartes sleevées?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :slight_smile:

Oui c’est ça

Tiens, revoilà IBC qui vient nous taper 100 balles, à peine War Eternal livré. :smiley:

Bon ben on va pas s’arrêter en si bon chemin, et tant qu’à faire autant embarquer le playmat, qui est plutôt classieux …