Aeon's End: The War Eternal - par Indies Board and Cards

aeons-end-war-eternal

VF en précommande → Réservez-le chez Philibert ←

Standalone pour ce deckbuilding coopératif où 1 à 4 mages combattent des Némésis.


Pledges : $85 fdpin le standalone avec son extension, allin à $175 fdpin
Possibilité de prendre les éléments de la première campagne.

Bilan : 3890 contributeurs ont engagé $434.703 pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/2012515236/aeons-end-war-eternal?ref=cwowd

Autres liens :
La fiche du jeu
On discute du KS pour le jeu de base
On discute de Aeon’s End Legacy
On discute de Aeon’s End: The New Age
On discute de Aeon’s End: The War Eternal
On discute de Aeon’s End: Outcasts

Sors pas la voiture pendant la campagne alors :wink:

Non mais c’est bon j’ai plus de française :red_car:

24 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Aeon’s End - de Kevin Riley et al. - par Action Phase et Indie Boards & Cards | VF par Matagot

Lien KS

Résumé : Une extension / stand alone pour l’excellentissime jeu de deckbuilding coopératif Aeon’s End.

Pledges :

65$ (une copie du jeu + l’extension The Void)

80$ (1er pallier + une des deux extensions du jeu de base : The Depths ou The Nameless)

95$ (1er pallier + les deux extensions du jeu de base : The Depths et The Nameless)

130$ (1er pallier + les deux extensions du jeu de base : The Depths et The Nameless + Aeon’s End)

Fin le 21/04/2017

Livraison en Août 2017

 

  • 20$ de fdp pour la France les amis : les bons jeux se méritent !

  • 30$ pour l’upgrade graphique (y compris les player mats, j’espère de meilleure qualité) et le kit d’accessoire (pour rendre le rangement plus lisible … jamais inutile).

Mon pledge pèse 115$ !!! C’est plus cher qu’un Rising Sun, avec 30 kilos de plastique en moins ! ^^

Je vais m’assoir sur de la glace pendant un petit moment moi …

[quote quote=145894]20$ de fdp pour la France les amis : les bons jeux se méritent !

  • 30$ pour l’upgrade graphique et le kit d’accessoire.

Je suis un pigeon heureux !

[/quote]

Tu n’as pas besoin de l’upgrade graphique en tant que pledgeur dê la saison 1, il est offert.

Bon j’ai pris un allin (ayant manqué la saison 1, lire ci dessus) pour 175$ (Pledge à 130 + kit d’accessoires 20 + fdp 25). Va falloir faire des coupes ailleurs!

Ha désolé l’ami, j’avais pas vu qu’il existait déjà un topic dédié …

Je n’ai pas backé la première saison, j’ai tout acheté online dans une boutique de l’est de la France… mais franchement ces 10$ là ce sont pas les plus durs à passer. Les frais de port déjà (bon le colis est tracké, c’est vrai), et puis ces accessoires de brun là … Il faut que j’arrive à me convaincre de m’en passer …

Les accessoires sont quand même un gros confort. 25$ les fdp pour le allin c’est effectivement plus raisonnable que tes 20.

Et en attendant :

Et celui là vient de tomber (au moins la fan base est au rdv, à voire ensuite!)

Je suis pas fan des nouveaux graphismes…

Et l’upgrade me parait pas indispensable, la manipulation des tokens ne m’a pas trop géné. Idem, les starter cards en 124 exemplaires, pour chaque perso… Ca prend 60 secondes de faire les decks de départ !

Sinon, même coût que l’année dernière. Et l’update offerte pour les backers du premier, c’est sympa.

Jolie départ en tout cas.

Perso je préfère nettement par rapport à la saison 1 pour lesquels on avait fait la plus grosse critique du jeu.

Niveau place dans la boîte saison 1 c’est comment?

Nickel !

C’est une grosse boite carré, un chouilla plus haute que la boite de base de Descent. Avec un « insert » carton (cad un îlot central carton et deux espaces de chaque côté… ^^), qui se révèle fonctionnel. Toutes les cartes, sleevées, tiennent sur un des côtés, avec les dividers. De l’autre, les tokens, breches, dials et plein de place…

Sur le dessus, les plateaux des persos et des nemesis.

La boite venait avec des morceaux rectangle de mousse, les classiques pour caler des cartes.

Avec un insert foamcore bien pensé, il y aurait sans doute moyen de tout faire tenir dans la même boite !! Si on reste dans la même quantité de matos !

J’espère en tout cas !

Un dernier point, ils avaient tenu leur delai : annoncé novembre 2016, je l’ai eu tout début décembre, le 3 ou 4…

C’est bien monté cette nuit (plus de 110k) mais Ca commence à râler sur l’absence de SGs depuis les 60k!!! (Ce que je comprends c’est dommage pour la hype du départ)

Ce qui m’intéresse c’est surtout la dernière colonne :smiley:

Ya moyen de grouper et économiser au moins 17.5$ en étant à deux… (bon faut que je m’en assure auprès de l’auteur.)

Je viens de calculer combien m’avait couté le jeu de base et ses deux extensions achetés online en import auprès d’une boutique bien connue. Verdict : 102,45€, vs. (130-65) + 5 (surcout fdp) = 70$…

Verdict : Pour ceux qui n’ont pas encore le jeu, jetez vous sur le pledge à 130$ …

Update sgs en retard

Bon 1,5mm c’est pas le top

De nouvelles cartes (bon c’est pas la folie non plus)

Et un truc Kse cool!

Bon c’est pas super généreux quand même.

Ils ont révélé les prochains SGs :

Avec du promo et du KSE qui semblent etre un peu la même chose :smiley:

Du carton plus epais pour les tokens :

Du coup ca donne moins de valeur a l’addon confort :

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/015/949/042/d76db18ac9ea944a5722a7c046b0ac61_original.jpg?w=680&fit=max&v=1490111893&auto=format&q=92&s=cde1de527f221b4b32d43922ce30b133
Yen a pas dans la boîte de base?

Non, il n’y a pas de dés ni de gemmes dans la boîte de base. Mais ce n’est pas difficile de s’en procurer et de custom un peu son jeu.

J’ai laissé tombé cet add-on perso.

Pas du tout fan de l’approche graphique. Tant mieux, au moins un sur lequel je n’aurai pas besoin de me poser de questions (parce qu’en ce moment, ça manque un peu, les « Next ! » francs et massifs…) :mrgreen: