Aeon's End: The War Eternal - par Indies Board and Cards

Ben simple :
-gratuit pour les pledgeurs du 1
-gratuit pour le pledge à 130$
-10$ pour les autres (je pense qu’ils vont pas beaucoup se faire chier avec les photos)

Edit : oui il faut pledger maintenant car il n`y aura pas de PM (juste un survey et surement des lates pledges précos à plus cher)

Hop les $10 ajoutés! merci jf :wink:

Les 200k dans le rétro, ça sent l’extension offerte en SG et c’est cool àvec le rapprochement des dits SGs.

Ça continue d’augmenter de 10k par jour et le sort dont les backers peuvent proposer le nom sur BGG

C’est pas le sort, c’est un mage à 230k.

C’est pas faux, on voit bien que j’ai pas participé au concours :grin:

Le mage est debloqué :

Les 240k sont franchis, du coup on a de nouveaux séparateurs ,(c’est toujours bien du rangement même si je pensais qu’on avait déjà tout)

Et un nouveau Némésis :

On fait le plein de nemesis en tout cas, c’est bien.

Hé mais! sinon, il y a des intéressés pour grouper avec moi ? (région parisienne)

O… Oui ?

tu l’as pas déjà ? :stuck_out_tongue:

J’ai le jeu de base, pas War Eternal ! Et je serai ravi de m’associer à un PG si ça permet de gratter des $ !

De l’amélioration de matos : nous aurons des brèches carrés à bords ronds :slight_smile:

Bon ça fait cher les 4 bords ronds…

C’est la foire aux addons avec notamment le classique playmate (qui est plutôt moche) à 25$

Concernant le rangement en bois de chez The Broken Token : toujours beau et pratique, on est à 52,49$ fdpin avec le code promo (malheureusement les fdp plombent le truc)

Aeon’s End premier du nom a pas mal tourné sur un WE jeu, et a beaucoup plu !

Pour le reste, a campagne, pas passionnante, et les add-on, je passe.

2 nouveaux sgs de révéler :

Et une nouvelle mage non exclusive :

J’aime beaucoup la méca de la dernière Nemesis, avec des contraintes de timing assez fortes, et dans le même temps, des possibles tactiques sympas !

On connaît les derniers sgs sur cette image :grin:

Comme prévu le nouveau SG rêvelê dans la recap totale à +25k :