Affichage de l'auteur d'un thread

Comment savoir qui est l’initiateur d’un topic vu que cela n’apparaît pas sur le premier post ?

Donc, j’ai mis en forme, comme c’est fait par les gens qui s’en occupent normalement dans les rubriques les plus « utiles » afin que ce soit plus clair.

Le nom de l’initiateur d’un sujet apparaît :

  • Sur la page des sujets de forum.
  • En première réponse du sujet, qui est généralement le texte intégral de sa publication d'origine, la Rédac se contentant de créer un en-tête synthétisant le sujet de façon à apparaître en haut de chaque page de la discussion pour que vous sachiez toujours ce que vous lisez.

Je vois.

Par contre, sur le topic du PG de cerebria, on a bien le cas où la première réponse du topic est la tienne, alors que l’auteur du PG est kakitaben. Cela a entraîné quelques confusions pour certains nouveaux venus.

Ahhhhhhhhhhhhhh!!! Merci, je me demandais pourquoi les gens étaient couillons au point de m’envoyer leurs emails pour le PG de Ben :smiley:

Bon, ben, maintenant, je sais : c’est ma faute. Les gens à qui cela est arrivé, pas de panique, j’ai transmis vos messages à Ben à chaque fois (enfin, les deux à qui cela est arrivé). Je modifie l’auteur du 1er sujet de ce pas;

Désolé, c’est ce qui arrive quand le travail de mise en forme est bâclé. Je ne m’occupe normalement pas de la mise en forme des forums, j’ai pas le niveau :wink:

Ya pas de mise en forme à faire sur les PG de Ben vu que c’est déjà bien fait :wink:

Sinon j’avais pensé a un truc avec notre pro du CSS, je sais plus si je lui ai demandé dans ma tête ou dans le chat de la rédaction… je pense qu’on peut « résoudre ça »… je vais lui redemander en vrai ce coup la :slight_smile:

 

[quote quote=182626]

Ok merci Thierry! Donc là, c’est nikodeme l’auteur du post, et il brouille les pistes en disant qu’il est d’accord avec lui-même? J’ai tout bon?
Celui-ci est évidemment un cas à part vu qu’il n’a pas été mis en forme (c’est généralement le cas dans discussions ou actualités). Ce serait trop facile sinon 😀 [/quote] Je me doutais, mais j'aime bien taquiner :-)

Bon, on a bien fouetté Mr CSS : vous trouverez désormais le nom de l’initiateur du sujet en début de post.

Pas vraiment son nom, plutôt son identifiant de base de données.

Il y a là une certaine poésie, je ne dis pas …

le nom, c’est nettement moins efficace pour contacter quelqu’un :wink:

Le pseudo, rhoo la la … :roll: :smiley:

Merci @thierry ! (excuse, j’étais perdu en montagne pendant que tu bossais, j’ai vu ça seulement ce matin)