Affiches de films gratuites

Hey!
Bon j’espère être dans la bonne catégorie ^^

Je donne des affiches de films ou séries taille 170cmx120cm

Les affiches sont les suivantes:
-x-men dark phoenix ( 2 modèles)
-the boys

  • glass ( trois modèles)
  • alita battle Angel
  • Loki
    -falcon & winter soldier
  • black widow
  • mandalorian
  • blackkklansman
    -ghost in the shell ( 2 modèles )
  • ant man 2
    -the witcher
  • la casa del papel

Remise en main propre dans le Val de Marne, voir sur Paris si j’y passe.
C’est entièrement gratuit, si vous voulez donner quelque chose, vous pouvez le faire pour le site et/ou une association de votre choix .
Je ne vends pas les affiches (alors que dans le fond je pourrais) ce n’est pas non plus pour les retrouver en vente sur Leboncoin après par vous :frowning:

Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos n’hésitez pas. J’ai parfois plusieurs fois la même affiche!

9 « J'aime »

Tu bosses dans le milieu cinématographique ?

Absolument pas :sweat_smile:

Oh cool moi qui réfléchis justement à la déco de mon bureau en ce moment.
Je serais bien partant pour loki et mandalorian sur Paris si ça te dérange pas. :smiley:

C’est de côté :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est trop cool, ça, merci ! Tu aurais une photo de Blackkklansman s’il te plaît ? :innocent:

4 « J'aime »

Merci ! Du coup, ça m’intéresse bien ! Si jamais tu passes sur Paris, c’est vers où ?

Généralement c’est vers Châtelet et saint Michel !

1 « J'aime »

Top ! Si jamais du coup, si tu préviens à l’avance, je devrais pouvoir me débrouiller pour y passer quand tu y es. C’est super sympa de nous proposer ça, en tout cas, merci ! :grin:

Non mais chez un JC DECAUX (ou concurrent) oui
ceux qui changent les affiches des arrêts de bus, les récupèrent et les distribuent

en tout cas, merci @El-Démon-Fougère pour cette proposition mais trop loin pour moi

1 « J'aime »

Possible d’avoir une vue de celle de Mandalorian ? Mon fils pourrait être tout content !

Non plus mais on se rapproche ^^

1 « J'aime »

Ohh super proposition !
ça me tente bien, mais je ne suis pas sur Paris, je demande à un ami qui y passe souvent pour le boulot savoir s’il peut l’ajouter dans ses bagages. Se sont des affiches roulées ou pliées ?
Pour Glass, c’est celles-ci ?

Je serais bien intéressé aussi par Mandalorian si tu en a d’autres, et Witcher stp :slight_smile:

1 « J'aime »

Glass effectivement ce sont ces trois la, mando ça commence à être short ^^ witcher j’en ai pas mal!
Elles sont toutes roulées !

Un visuel de the boys serait possible ? merci à toi

Mon ami ne pourra pas trop m’aider pour récupérer les affiches, donc je passe tant pis, merci quand même pour cette proposition pour ceux du forum c’est cool de ta part ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Pas de soucis :slight_smile: