AFK ASAP pour une IRL CWOWD

Il faut arrêter la bière et les chips pour se mettre au sport :slight_smile:

9 « J'aime »

Le sud-ouest : « am I a joke to you? » :joy:

3 « J'aime »

Pour mes (lointains) 30 ans, j’avais organisé un week-end jeux dans une MFR (maisons familiales des métiers)… C’est vraiment pas cher compte tenu des prestations : dortoirs, cuisine de collectivités (et réfectoire avec des tables de jeux à perte de vue) , extérieurs, etc.
Alors c’est moins cosy qu’un joli gîte c’est sûr, mais ça fait carrément le taff pour se retrouver entre joueurs !

4 « J'aime »

Cet argument à lui seul valide le concept :star_struck:

2 « J'aime »

L’association de jeu dans laquelle je suis (Games of Tarn pour les curieux) organise chaque année un week end jeu dans un local sympatoch avec piscine, bar, restauration, dortoir et emplacement pour des tentes.

C’est dommage pour moi ça tombe ce week end cette année et je part en voyage mais sinon c’est du vendredi soir au dimanche soir, il y a 20/30 personnes chaque année je dirais et le week end complet avec inscription + bouffe y en a pour une 50aine d’euros par personne.
En plus chaque année ils font une tombola avec des jeux cools et chouettes à gagner, genre cette année c’est ça :

18 « J'aime »

Bonjour à tous,

j’ai fait un gros weekend en copain en bretage du coté de lamballe en bretagne (près de saint brieuc, pas loin de saint malo - ou habite le père Fraga pour ceux qui connaissent le corsaire).
le multi-gite (capacité d’accueil environ 30 personnes) ou nous étions est en train de s’équiper pour accueillir du monde
voici quelques photos d’un gite (chaque chambre est équipée de toilettes/douches individuelles et il y a une chambre PMR) :




et concernant l’équipement, ils ont une dépendance qui pourrait héberger un bon paquet de table de jeux :





Je suis prêt à prendre en charge l’organisation de cet IRL Cwowd avec ma femme. On aura surement besoin d’un ou deux comparse supplémentaire.

Je vais contacter Thierry, savoir si il accepte qu’on mette un petit tampon cwowd la dessus

ca branche des gens ?
on vise un truc entre septembre et novembre, histoire de pas avoir des températures trops basse

23 « J'aime »

Ca a l’air chouette, mais faut estimer un budget par tête !

Et ça fait un peu excentré (perso ca fait 5h de train depuis Lille, 150 à 200 EUR pour l’aller/retour)
En covoiturage pourquoi pas ?

on a le premier mais pas les 2 autres quoi… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Alors moi de Nantes…bah pourquoi pas :+1:

après je peux encore chercher ailleurs, c’est juste que là y’a vraiment tout et le proprio est sympa
je dois le rappeler dans une paire de semaine pour discuter tarif, je vous tiens au jus
et si ca se fait pas là, au moins on aura un étalon de prix

4 « J'aime »

Partant.

Très bonne idée. A voir les dates retenues et le tarif / personne.

Moi ça m’chauffe, si je peux venir voir perdre @geaby en live c’est encore mieux

2 « J'aime »

A voir pour ramener quelques sudistes

2 « J'aime »

On fera un coop ensemble !

1 « J'aime »

on va faire plus simple, je viens de faire un google forms pour faire avancer le schmilblick
je vais laisser tourner pendant une petite semaine et on sortira des stats. je ne demande pas de nom, juste votre pseudo pour identifier les éventuels doublons

merci d’avance pour votre participation

8 « J'aime »

j’en suis à 2 sur 3 :stuck_out_tongue:

je chercherai le gite après !

1 « J'aime »

cette classe, ce site !
4h30 de voiture depuis le Nord Essonne, en co-voiturage, ça doit pouvoir se faire dans une ambiance joviale … (j’ai de quoi embarquer 4 personnes, si pas trop, de bagages / de sacs de jeux :joy:)

comme les VDD, selon dates et tarifs, bien entendu.

Enfin, si vous tolérez les joueurs médiocres et incroyablement malchanceux aux dés … :rofl:

[Edit] A voté sur le GSheet

2 « J'aime »

Merci pour la participation
Des qu’on voit plus clair, je ferais des propositions

compte plutot 3 max dans la caisse avec les jeux :stuck_out_tongue:

Répondu !
Le critère numéro 1 ça sera la distance. Plus de 250 bornes pour un week-end de 3 jours c’est quand même compliqué.
En tout cas très bonne initiative !