AFK ASAP pour une IRL CWOWD

Partant.

Très bonne idée. A voir les dates retenues et le tarif / personne.

Moi ça m’chauffe, si je peux venir voir perdre @geaby en live c’est encore mieux

2 « J'aime »

A voir pour ramener quelques sudistes

2 « J'aime »

On fera un coop ensemble !

1 « J'aime »

on va faire plus simple, je viens de faire un google forms pour faire avancer le schmilblick
je vais laisser tourner pendant une petite semaine et on sortira des stats. je ne demande pas de nom, juste votre pseudo pour identifier les éventuels doublons

merci d’avance pour votre participation

8 « J'aime »

j’en suis à 2 sur 3 :stuck_out_tongue:

je chercherai le gite après !

1 « J'aime »

cette classe, ce site !
4h30 de voiture depuis le Nord Essonne, en co-voiturage, ça doit pouvoir se faire dans une ambiance joviale … (j’ai de quoi embarquer 4 personnes, si pas trop, de bagages / de sacs de jeux :joy:)

comme les VDD, selon dates et tarifs, bien entendu.

Enfin, si vous tolérez les joueurs médiocres et incroyablement malchanceux aux dés … :rofl:

[Edit] A voté sur le GSheet

2 « J'aime »

Merci pour la participation
Des qu’on voit plus clair, je ferais des propositions

compte plutot 3 max dans la caisse avec les jeux :stuck_out_tongue:

Répondu !
Le critère numéro 1 ça sera la distance. Plus de 250 bornes pour un week-end de 3 jours c’est quand même compliqué.
En tout cas très bonne initiative !

J’ai que des jeux sans dès…et je suis mauvais (demande à @Xylis )…donc ça devrait aller :crazy_face:

1 « J'aime »

Est-ce que ça veut dire que tu y vas ? :thinking:

:laughing:

1 « J'aime »

Après ça peut aller au delà, avec une arrivée départ a la carte mais pour l’instant je table sur une durée unique et on verra en fonction des retours

1 « J'aime »

Ça me semble arbitraire la distance quand même. Perso je trouve que le temps de trajet est un critère plus pertinent.

J’ai Can’t Stop si tu veux

1 « J'aime »

Assez d’accord mais bon la vitesse c’est la distance sur le temps donc c’est un peu lié non ?
Entre les différents moyens de transport, le temps de trajet est plus difficile à appliquer sur un Google Map qu’une distance pour la première analyse

Non je ne mange pas de ce pain là…faut pas exagérer non plus :yum:

A voter !

Pas forcément si on parle d’un trajet en voiture. Par exemple si le site est pas loin d’une autoroute, ou pommé à 2h de route d’une :sweat_smile: