AFK ASAP pour une IRL CWOWD

Il est très sympa pourtant !

1 « J'aime »

Il est sans doute très sympas mais je garde ça pour d’autres circonstances…j’espère que lors d’un week-end CWOW je jouerais à du tout léger que j’arrive pas à sortir suffisamment (Lacerda ou autres joyeusetés !) :yum:

1 « J'aime »

D’où ma deuxième phrase que tu n’as pas reprise et qui voulait dire : on essaiera de trouver un coin approprié en terme de distance et atteignable par les transports

1 « J'aime »

Tant qu’il y a de la bonne bouffe et des bonnes bières, j’peux aller très loin…!

3 « J'aime »

juste les bonnes bières, et les jeux me suffiront pour avaler les kms.
Et comme je peux mettre les 2 dans mon coffre, je peux aller très loin.
Bref, intéressé, sous réserve que ça tombe pas sur le we d’anniversaire de mes enfants, et que le ciel me soit pas tombé sur la tête d’ici là…
Potentiel covoiturage du 77 possible.

Oubliez pas de répondre au questionnaire plus haut

1 « J'aime »

a voté! Merci @Oufledingue :slight_smile:

C’est top !
A voté.

A voté. Par contre, je ne raisonne pas en kilomètres parcourus, mais plutôt en temps de route, donc ma réponse n’est pas optimale.

Comme dit plus haut, l’objectif premier est d’avoir un positionnement géographique. Ça nous permettra de situer une zone « centrale »
Et on parlera ensuite de facilité d’accès en voiture/transport

Pas de souci, c’était juste pour préciser.

Bravo d’avoir pris le taureau par les cornes.
A voté

A voté !!

On a 25 réponses avec des tendances qui se dessinent
Je pense qu’il en faudrait le double pour statuer

1 « J'aime »

C’est fait, merci pour la mise en place du questionnaire :slight_smile:

Intrigué, intéressé, j’ai voté. Merci Ouf.

A voté également !

A voté.
Belle initiative.

Voté également.
C’est une très bonne idée.
On va se faire un vrai festivale (du même genre que les cousinade très à la mode en ce moment). :grin:

ça s’emballe, ça commence à voir grand… on va trouver des sponsors et ceux qui auront plus d’un an d’ancienneté cwowd n’auront rien à payer. J’aime (rêver) !
Faut commencer à viser un camping, avec tente ou bungalow. j’ai peut être une ou deux options dans ce sens…

2 « J'aime »