AFK ASAP pour une IRL CWOWD

Et les habitants, c’est des « 15 minutiens » ?

16 « J'aime »

joli ^^
N’empêche ça serai bien sympa belle idée @Oufledingue je pourrai aider pour les détails sur place si besoins !

1 « J'aime »

Le sujet date de l’été dernier et ca devait se faire à l’automne 2022… je sais pas si c’est encore d’actualité

Et il me semble que le consensus était de trouver un gite plus « central »

Sisi
Je me remet dessus en février et je vise la Pentecôte en regardant vite les calendriers

9 « J'aime »

Mmmmm tu voulais dire 2024 du coup ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Pour le coup ça m’arrange parce que pour la pentecôte on fait déjà un week-end jeux pour les 40 ans de Monsieur :grin:

Pareil, week-end jeu prévu, on sera 50 ce coup-ci, quelque part en Savoie…

1 « J'aime »

de toute facon je suis hors service jusqu’à la fin mail
je rouvre un topic dès que j’ai un peu de bande passante et on retourne tater le terrain là ou je pense avoir un super site pour organiser la premier IRL CWOWD

8 « J'aime »

Aussi penser à prévenir avec un minimum de temps lorsque les dates seront fixés afin que les gens travaillant les week-ends et/ou les jours fériés puissent s’organiser.

oui oui, on fera un topic dédié, un vote sur la date etc etc
mais je préviens d’avance, y’aura pas pas 100 places pour la première sauf si y’a bcp de bénévoles qui se joignent à moi
mais on va essayer de faire un truc un peu comme first player, all inclusive

4 « J'aime »

Si tu as besoin d’aide pour quelque chose, je pense qu’il ne faut pas hésiter à demander dans le futur topic dédié.

A titre perso, une fois sur place, je donnerais à coup sûr des coups de patte et même avant dans les limites de ma capacité.

vous inquietez pas y’aura un appel à benevole :stuck_out_tongue: vous y échapperez pas

4 « J'aime »

Moi je préfère à la roots où chacun donne un peu de son temps plutôt que de laisser se démener 1 ou 2 orgas qui vont devoir tout faire pour tout le monde tout le WE, mais bon…
Et le jacuzzi/badminton, je m’en cale, si je vais à un WE c’est pour jouer et rencontrer des gens
Le peu que je dormirai, si c’est dans un dortoir à l’arrache ça me va aussi

4 « J'aime »

Alors pas de badminton/jacuzzi
100% jeu
Mais le lieu que j’ai trouvé propose des service de catering. On va juste évaluer si c’est intéressant ou pas

2 « J'aime »

C’est juste que ca risque de doubler/tripler le cout par personne… Ce qui n’en dérangera pas certains, certes

1 « J'aime »

J’ai déjà discuté avec le site, on pourra normalement proposer un truc modulaires pour les repas
Mais si c’est vraiment trop cher, on louera juste la cuisine

Si je peux venir, je prends le lit prévu pour @arkhane, qui sera déjà bien content de dormir par terre, il est jeune et vaillant, tant mieux pour lui ! :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Bon je suis pas concerné, mais typiquement pour moi c’est un des critères qui fait que je ne participe pas aux WE jeux sur mon caillou… faut pas oublier que ça peut en bloquer autant que ça peut en convaincre d’autres (idem le mode bouffe faite ou faudra se démerder… le second cas c’est vite la merde)

Je découvre le projet mais ça peut être rigolo

Dans 1 semaine c’est la prochaine édition de notre gros w-e avec les copains du forum Canardpc. On sera près d’une cinquantaine ce coup-ci.
Un des gaillards nous a dégoté une résidence dans une station de ski savoyarde et un deal avec le resto d’en face pour la demi pension, on doit juste gérer les petits déj, easy peasy donc.
Et ce pour environ 59€/jour.

Vivement :innocent:

12 « J'aime »