AFK ASAP pour une IRL CWOWD

Selon la zone géographe je serai partant pour vous rejoindre :).

Je suis souple pour tout ce qui touche au logement/repas.

Tu parles de mon w-e CanardPC ou de celui de CWOWD ?

Car celui de CPC, c’est complet complet :grimacing:

Cwowd car je ne fais pas partie de la communauté canard pc et ce serai un peu se taper l’incruste xD

1 « J'aime »

Ça commence fort…

13 « J'aime »

Salaud ! :grin:

Ça doit ztre sympa ce genre de truc. Mais je suis trop sensible à la foule pour ça xD

1 « J'aime »

C’est vraiment bien, The Great Wall :sunglasses:

13 « J'aime »

Je suis d’accord.
Gros coup de coeur chez nous
.

Orichalque. Ça fonctionne mais ça ne m’a pas fait rêver…

5 « J'aime »

Et sans indiscrétion, vous êtes dans quel coin en Savoie?

Sur la station des Menuires.

Partie (de) Monumental ce matin :

11 « J'aime »

Et vous êtes 464 ? :sweat_smile:

Ah non, il manque une virgule, plutôt 46,4.
(une quarantaine d’adultes et 5-6 enfants).

Et à mon avis, c’est (pour moi) la limite haute pour ce genre d’exercice.
Quand on a démarré en 2017, nous étions 16. Mi-2019 on passait à 30, et la bouffe faite via traiteur ou resto.

L’automne dernier, à 22, nous avons refait la popote nous même avec organisation de groupes pour chaque repas (et on s’est régalés). Mais passé 30 c’est plus possible.

Et à plus de 40, même sur 4 jours, c’est impossible de croiser tout le monde, et quelque part, si on gagne en pool de joueurs (aka « qui veut jouer à Trucmuche ? » t’es quasi sur de trouver quelqu’un), je trouve qu’on perd un peu en convivialité.

3 « J'aime »

Et sinon, y’en a 6 qui ont passé 12h sur un Twilight Imperium (avec extension parce qu’on est pas là pour déconner).

J’en était pas parce que je préfère jouer à 7 ou 8 jeu au lieu de 1 mais c’était beau à voir.

Il y a aussi eu un High Frontier (pas de photo mais je vous laisse googler ce plateau de l’angoisse)…

Bon, je fais les comptes rendus dès que je retrouve un PC et quelques heures de sommeil.

20 « J'aime »

Les CR c’est plutôt ds le thread des CR qu’ici non ? :slightly_smiling_face:

Tout à fait :+1:

Allez, quelques photos pour vous faire baver.

Environ un quart du tas de jeux présent :

Cthulhu Death May Die (photo à chier, désolé)

Orichalque (bon, là c’est le jeu que j’ai pas trouvé ouf)

Living Forest, toujours aussi tendu

Dune Imperium + ses 2 extensions, vraiment bon, et contrairement à ce à quoi ça a l’air, les extensions sont fluides et très bien intégrées.

Twilight Imperium là je triche un peu, j’ai préféré faire plusieurs autres jeux durant les près de 10h que leur a pris la partie à 6.

Monumental : vraiment excellent, on en a fait 3 parties en 2 jours à 3 et 4 joueurs. Avec le mode continu, le jeu est rapide et dynamique, un vrai régal en plus de bien claquer.

12 « J'aime »

Ce n’est pas tellement le but de ce thread :slightly_smiling_face:

Oui et non. Voir des tofs d’une rencontre similaire peut donner envie aux gens et les motiver d’autant plus pour organiser une rencontre CWOWD.

Mais si ça embête les maniaques du rangement, je peux virer mon post.

6 « J'aime »

Tant que ca devient pas un post ou tout le monde vient partager ces photos de WE jeux, ça va…

1 « J'aime »