Aftermath le Cataclysme - le livret d'aventure

Bonjour à toutes zétousse !
Je crée un sujet suite au fait que j’ai reçu le jeu aftermath VF mais avec le livret d’aventure en allemand. Celui ci n’étant plus produit, l’éditeur ne peut pas y remédier…
J’ai fait une recherche rapide d’un éventuel pdf sans succés et c’est pourquoi je me tourne vers vous en ultime secour. Avez vous des solutions plus rapide que de rentrer page par page les paragraphes en allemand pour les faire googooltraduire ?
Help please :sweat_smile:

L’éditeur ne l’a pas en pdf ? :thinking:

2 « J'aime »

Sans veut-il éviter qui ne se balade sur le net comme euh, ici par exemple ? :smiley:

1 « J'aime »

Aftermath n’est plus produit? Mais c’est recent pourtant, non?

Comment doubler en une phrase la valeur de tout ce qui se vend sur Okkazeo :laughing:

10 « J'aime »

A part trouver un motivé pour tout scanner, ça parait compliqué

Va falloir se mettre à l’allemand alors :grimacing:

1 « J'aime »

Justement il me semble que quelqu’un avait fait cette proposition, mais je ne me rappelle plus qui.

1 « J'aime »

Le jeu a été francisé plusieurs fois non ? Il m’a semblé voir des versions PlaidHatGames et la mienne est estampillée Z-Man Games par exemple. Il y aurait peut être plusieurs éditeurs à contacter pour un pdf ?
(Je dis peut être des conneries plus grosses que moi, désolé)

Sinon le problème de te le scanner, en plus de la gestion des droits, c’est qu’il faut un scanner A3 vu la taille du livre. Perso je ne suis pas équipé avec un comme çà :confused:

Scanné non, mais je peut toujours prendre chaque pages en photo si tu veux ^^

Honnetement faut mettre plus la pression.
Ils ont fait une erreur, ne te permettant pas d’utiliser le jeu.
Soit ils te remboursent et tu retournes le jeu, soit ils te livrent un PDF pour te permettre d’utiliser le jeu.
Faut pas déconner.
Le PDF ils peuvent l’avoir. Autant on peut accepter qu’ils n’aient pas en stock le bouquin en VF, autant on ne peut pas accepter qu’ils ne se sortent pas les doigts pour te fournir un PDF.
Ou alors c’est une occaze?

2 « J'aime »

Ils ont remboursé car ils n’ont pas trouvé d’autres solutions mais il a gardé le jeu en fait.

2 « J'aime »

Petit point complément : Philibert a fait une demande de SAV avec la réponse d’indisponibilité du livret en question, suite à quoi ils m’ont remboursé le jeu, sans demande de retour :sweat_smile::grin:. Autant je vous envoie les photos et vous vous faites rembourser les votre :joy:.
Il y a effectivement qq’un qui m’a proposé de scanner mais je suis sans nouvelles.
Enfin je n’ai besoin que du côté scenarii du livret puisque les pages en face sont des plateaux sans texte.

Oh, je n’avais pas le contexte.
Ca reste valide, la réponse de l’editeur est nulle.
Bref.
Bonne chance du coup ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :wink:

Autre solution bancale possible :

Utiliser une appli de traduction en temps réel sur ton smartphone qui utilise ton appareil photo pour afficher en surimpression une traduction à la volée du texte qui s’affiche.

Avec des exemples illustrés pour mieux comprendre le principe :

1 « J'aime »

Nemesis Aftermath règles FR.pdf (1,4 Mo)
Tient si ça peut t’aider :slight_smile:
Un peu flou pour certaines mais la plupart sont compréhensible

9 « J'aime »

Bon @Calvinkos95 s’est planté de jeu mais pour l’investissement, on peut lui mettre une pluie de coeur.

@Calvinkos95 Il s’agit du jeu Aftermath Le Cataclysme

5 « J'aime »

Ha oui en effet, trop a fond nemesis en ce moment :rofl:

2 « J'aime »

Si personne ne l’a fait avant, je vais essayer de faire des photos propres du livret ce weekend

1 « J'aime »