Age of Civilization - par Ice Makes

Par contre, un si ptit jeu, avec autant de pages de règles !!! :o

J’ai vite fait regarder la règle , ça ne semble pas si pire que ça. Même si elle est un peu dense, ce n’est pas du un problème de traduction pour le coup!

Beaucoup de pages oui mais ce n’est pas un format A4!

Oui pour avoir tout lu, c’est lisible, alors parfois des phrases sont coupées et n’ont jamais de fin, mais outre ça, le reste est compréhensible et lisible sans problème. Du coup j’ai hâte de le recevoir… Même si dernièrement, la news semblait indiquer que ce n’est pas encore parti de Chine :’(

Leur centre d’assemblage des boîtes est à Taïwan, donc pas sur le continent. Si ça peut rassurer un peu sur la date d’envoi.

Ils se font probablement balader par leur fournisseur pour ce qui est des délais et j’imagine qu’ils n’ont pas beaucoup de leviers pour accélérer les choses… Ça se fait, dans les contrats dans l’industrie du jeu, les pénalités de retard de livraison des fournisseurs?

197 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Age of Civilization - de Jeffrey CCH - par Ice Makes

La dernière news est plutôt réconfortante : ça approche !

Ce « petit » projet me fait sacrément envie. Vivement qu’il soit sur ma table !

1 « J'aime »

Ça y est shipping en vue !!!

Je vais pouvoir harceler @poseidon2 :wink:

Sans soucis ! On parle de quoi au juste ?

Du fait que tu avais commandé un exemplaire pour moi …

Tiens on en parle : mail reçu de shipkiz en provenance d’Asie.

Je ne vois pas ce que pourrait être d’autre…

Reçu également je savais pas du tout ce que ça pouvait être mais si tu penses que c’est lui!

@whisper aka master of PG

Oui c’est bien lui! Ils avaient précisé dans la dernière update qu’on allait recevoir un mail de shipkiz

email reçu ce jour, pour départ du colis de hong kong au 18/02
20 jours pour recevoir l’email, il sera arrivé avant la réception du mail suivant :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tellement pas réveillé ce matin, j’ai vu un 8 dans la date j’ai pensé au 8 mars :frowning: Bon, c’est mon 1er KS donc j’espère qu’il va vite arriver maintenant :smiley:

Comme je n’ai pas d’autre Kickstarter en cours actuellement, je vous confirme que le mail que vous avez reçu concerne Age Of Civilization. Maintenant, comme les numéros ont été générés il y a 15 jours (le tracker indique une transmission des données le 18 février), ça ne garantit pas grand chose quant à l’expédition réelle des jeux, non?

Non effectivement, c’est justement la génération du numéro comme tu le soulignes donc ça ne nous avance pas à grand chose.
Il m’est déjà arrivé (et je ne pense pas être le seul) de recevoir un colis alors que dans le suivi rien n’avait changé, il n’y avait que ce numéro généré à cette date.

Le numéro de suivi ne fonctionne pas sur:

?

Normal, je pense que le numéro a juste été créé, il n’est pas encore pris en charge par le transporteur. Il faut encore être patient…