Age of Civilization - par Ice Makes

clique sur le lien du mail moi cela fonctionne

View Tracking Details: [http://track.shipkiz.com/********************]

cela donne ça

Même tracking pour moi…

Merde, moi c’est 1:01 am donc je dois être en fin de liste :smiley:

Ou sur le dessus de la palette… qui sera dépilé par le haut !
Mais rien n’indique que l’horaire d’envoi du mail ne soit pas lié à un traitement par lot du système informatique… et tout cette belle estimation tombe à l’eau :face_with_hand_over_mouth:

Idem, reçu le même courriel. Ce n’est que le 4eme jeux KS que j’attends dans les semaines qui viennent.

Je m’en inquiétais à l’instant

https://www.facebook.com/matabledejeu/posts/1357415321122696

Bon la seule chose que l’on sait c’est que les jeux sont partis de Hong Kong le 18 février.

Pour le reste, où en est le bateau, y aura-t-il du zèle douanier, le container devra-t-il être désinfecté pour prévenir le COVID, la palette sera-t-elle perdue entre des téléviseurs made in China et la palette des pledges Heroquest ?

Bref, on ne sait pas quand le jeu sera dans notre assiette au final :confused:

Je ne pense pas que ce soit parti de Hong-Kong le 18. Les jeux étaient assemblés à Taïwan. Le message indique simplement que le tracking a été créé le 18, ça n’indique pas qu’il ait quitté l’usine d’assemblage :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok donc on sait juste quand le tracking a été émis.

Aucune idée de quand va arriver le jeu du coup ?

La news annonçait fin avril. Mais c’est à une vache près, hein, c’est pas une science exacte.

1 « J'aime »

J’ai reçu un nouvel email : cette fois, le tracking indique que le colis quitte Hong Kong.

Oui je viens de le recevoir aussi.

Bon on a encore un peu de temps pour le coup :slight_smile:

Le mien indique qu’il est arrivé à Hong Kong et qu’il est pris en charge mais pas de départ pour le moment.
image

Oui, tu as raison. J’ai regardé un peu trop vite et je me suis laissé prendre au « In Transit » au-dessus.

Je suppose que ça transit par bateau ?

Aucune idée. Apparemment, c’est DHL qui s’occupe du transport. Peut-être que ce sera en avion?

Le colis est désormais en « Departed from facility - HongKong »

Vogue, vogue, petit bateau :blush:

Je vais partir en plongée dans mes spams…

Finalement, le transport se fait bien en avion d’après ce que m’a répondu l’auteur sur KS.

3 « J'aime »

ça avance

image

1 « J'aime »

moi aussi j’y crois… mais j’ai 3 livraisons en provenance de chine donc pas idée de laquelle c’est :stuck_out_tongue: