Age of Civilization - par Ice Makes

291 :wink:

Ca sent bon.

Perso, je conserverai mon pledge uniquement si VF sure avant la fin du KS. Pas envie de voir arriver une VF en boutique comme une fleur au moment où on attendra les livraisons…

Je suis le 299eme français, sans compter éventuellement les belges / suisses / canadiens / etc, qui pourraient être intéressés.

du coup on va y arriver à la VF c’'est cool ^^

en ce sens, un PG est il négociable ? perso la version all in ou quasi all in me plait, hormis l’add-on faisant dorer la boite (aucun interet du moins chèr pour ce que c’est)

[quote quote=449170]du coup on va y arriver à la VF c »est cool ^^

en ce sens, un PG est il négociable ? perso la version all in ou quasi all in me plait, hormis l’add-on faisant dorer la boite (aucun interet du moins chèr pour ce que c’est)

…[/quote]

Hors remise en main propre, pas vraiment d’intérêt de grouper pour cette gamme de prix.

cool je suis in aussi pour la vf

On a dépassé les 300 \o/ !

pis comme de toute façon il fait le mort quand on lui demande pour un PG…

Vu le prix je vois pas l’intérêt d’un PG

:si certains veulent un package avec addons etc, comme le principe des autres PGs, réduire le tarif, enfin bon …

là j’ai re vu le lien KS, si les 300 frenchs backers, ne devrait il pas indiqué et confirmé la version française envisagée ?

[quote quote=449431]:si certains veulent un package avec addons etc, comme le principe des autres PGs, réduire le tarif, enfin bon …

là j’ai re vu le lien KS, si les 300 frenchs backers, ne devrait il pas indiqué et confirmé la version française envisagée ?

[/quote]

Extrait de l’actu 3 :

We will send a survey to each backer around 7-10 days before the end of the campaign, asking for backers’ language preference. And hence we will announce (before the end of the campaign) what languages will be fully translated as a version, that backers could choose from.

We failed to convince our manufacturer to lower the MOQ, BUT as to express our sincere thanks to all your great support, we finally decided to lower the requirement for number of backers requesting a language! If there are more than 300 backers requesting the same language, via the survey as I have mentioned above, that language is ready to go. We will have all the cards and printed rulebook translated for them!

Please help us to share this news, and hope there could be more languages for Age of Civilization!

Mea Culpa, c’était en effet pas la meilleure idée que j’ai eu. Toutefois, je n’avais pas trop d’inquiétude sur atteindre la quantité requise au final. L’idée était juste de booster un peu sans devoir attendre les derniers jours de la campagne. Plus simple de communiquer autour du jeu s’il est annoncé officiellement en VF.

 

Drapal :slight_smile:

Étant un fan de trought the age, je me dois de participer à ce projet!!!

Donc en théorie on a la VF. C’est du full VF avec règles et cartes c’est bien ça?

Parce-que du coup je peux en acheter 2 et en offrir un ^^

Oui, du full VF

Quand ce sera annoncé par le porteur, si jamais ça l’est, on pourra se permettre d’être aussi catégorique.

Il l’a deja confirmé dans les commentaires. Pas avec une clarté absolue, certes.

En même temps c’est pas avec les updates qu’on peut suivre grand chose sur cette campagne… Bon j’ai mon EB, je le garde VF ou pas mais l’animation c’est pas leur fort!

Donc vous pensez qu’un pg est inutile, même avec remise en mains propres ?

Avec remise en main propre si tu dois pouvoir faire qqes euros d’économie.