Le décalé annule les précos… Première et dernière commande là bas pour moi.
Je risque donc de passer à côté du jeu, j’espère qu’un late pledge sera possible
Le décalé annule les précos… Première et dernière commande là bas pour moi.
Je risque donc de passer à côté du jeu, j’espère qu’un late pledge sera possible
Je comprends votre colère, mais la boutique n’y est pas pour grand choses si l’éditeur ne tien pas sa parole il est violent de s’en prendre à l’intermédiaire qui dans tout ça est celui qui a le plus à perdre. Personnellement ça me fait surtout dire que je n’irais plus vers cette éditeur s’il ne tiens pas parole et mes volontairement en danger des petits commerces sans qui beaucoup de ses mêmes éditeurs n’auraient pas le même succès.
Je continu à soutenir la boutique qui a toujours été au top.
Oui j’ai réagi à chaud dès la lecture du mail et je reconnais qu’il n’y est pour rien.
MAIS comment être sûr que ce type de problème ne se reproduira pas ?
J’ai supprimé mon pledge pour passer par Le Décalé et je risque de ne pas avoir ce jeu. Ce n’est qu’un jeu, il n’y a pas mort d’homme, mais les comics, c’est un peu ma passion.
Donc évidemment, à l’avenir je ne repasserai par le Décalé, par crainte encore une fois de passer à côté d’un jeu tant désiré.
il n’est pas verni le camarade Dé Calé en ce moment… Déjà qu’il devenait moins chaud sur le participatif
Il y a des précisions sur ce qu’il s’est passé?
Il peut toujours y avoir des déconvenues. La sécurité, c’est de prendre sur ks en solo en payant plus cher (sécurité sauf si l’éditeur se barre avec la caisse bien évidemment). Sinon, il est toujours préférable même si je ne le fais pas systématiquement de laisser 1$ sur ks au cas où…
Si tu veut au PM si c’est possible je peut te le prendre et te l’expédier au cas ou.
Il a fait une explication assez clair sur le topic associé à sa boutique
oui je viens de voir à l’instant … c’était enfoui beaucoup plus loin dans mes messages non lus …désolé
Merci c’est très sympa !
On se redit le moment venu…
Sinon si un late pledge est possible, je prendrai de cette manière
Ah priori c’est la 1ere fois que ça lui arrive.
Je ne comprends pas le revirement de l’éditeur…
Peut être qu’ils ont eu un contrat avec un gros distributeur qui leur a imposé ça ? Ou ils estiment que finalement ils y laisseraient des plumes ? Ou ils veulent plus de marge…sauf que sans le de cale c’est clairement trop cher… bon je vais les pourrir un peu en leur envoyant un e-mail…ca va me détendre.
Je pensais faire un PG sur Paris au PM
Je l’ai pledge durant la campagne, la différence de coût me paraissait être favorable au ks
Ah cool ! Si PG je suis intéressé, je comptais le prendre au dé calé.
Mais il ne sera pas plus cher au moment du PM ?
Rien n’indique sur la page KS que ça sera plus cher au PM, généralement quand c’est le cas c’est clairement précisé
Par contre changer d’avis et limiter l’accès des retailers à la version boutique c’est une décision de merde… Je sais pas ce qu’ils ont derrière la tête mais se mettre a dos les retailers et les personnes qui voulaient passer par ceux-ci, c’est pas spécialement une bonne idée
J’ai oublié de mettre un $ donc je ne peux malheureusement pas commenter sur la page… et je vois que personne ne l’a encore fait pour leur demander des comptes sur cette décision.
Donc effectivement en fait ça fera probablement pas plus de vagues que ça…
Je vais voir s’ils ont une page fb
Sir bgg le forum semble avoir pas mal d’activité
Mais idem de mon côté je pensais regarder fb et mettre ma piece a ce sujet.
Pour un premier projet et des retailer qui se sont manisfester et engager tôt, ca ne le fait pas du tout
Malheureusement c’est précisé
Par contre si quelqu’un qui a pris un pledge collector au prix KS peut en rajouter d’autres au même prix, ça pourrait être intéressant de se grouper. (et ça me rendrait bien service aussi puisque j’avais également pris chez le Décalé )
Je vous dirais tout ça quand ça ouvrira, mais je comprend clairement que ce sont les late pledge qui sont plus cher
Je comprends aussi que ce sera plus cher pour les « nouveaux entrants ».
Oui et à ce moment là, si ils ont fait ça a plusieurs boutiques ça va gueuler !
Et s’ils font ça qu’à Valéry c’est juste des gros cons.