Age of Comics: The Golden Years - par Lirius Games - livraison en septembre 2023

Moi j’ai l’impression que c’est une grosse incompréhension. En effet j’avais été en contact avec eux avant la campagne et ils m’avaient indiqué que les pledges boutique seraient uniquement pour des versions retail. C’est pour ça que j’avais gardé mon KS et pas pris au dé calé. Si quelqu’un est intéressé sur la Lorraine faite moi signe.

1 « J'aime »

Après échange avec l’éditeur, il me conseille de voir avec leur offre de PG par 4. On arrive à 87€ soit proche du Le Decale. Du coup, soit ce que dit @gael-gael est vrai, soit ça ne m’étonnerait pas qu’il se soit dit que finalement il valait mieux prendre directement l’argent sans passer par Le Decale.
Perso, dans le cas où c’est le 1er cas qui est à envisager, ce serait le 2e éditeur (à ma connaissance), avec Cardboard Alchemy (flamecraft), à raisonner ainsi et limiter les version deluxes et KSE à ceux qui participent directement à la campagne sans passer par des intermédiaires, sans que cela soit clairement indiquer durant la campagne.

2 « J'aime »

Ça se pourrait bien :innocent:

1 « J'aime »

Ah bien vu c’était caché dans le niveau de pledge, je cherchais l’info sur la page elle-même…
c’est rageant du coup !

Ce qui est particulièrement foireux de leur part, c’est qu’ils ont communiqué des prix pour le deluxe à Valery, et ont ensuite changé d’avis, donc c’est pas une incompréhension
Il se serait pas risqué à mettre l’offre sur sa boutique sans avoir tout bien réglé avec l’éditeur au préalable

Ah j’ai les beaux-parents dans le 54, ça peut m’intéresser !

Moi malheureusement c’est 57. Quel coin du 54 ?

Lunéville.
Bon sinon, je me glisserai dans un PG en ajoutant le prix d’un Mondial Relay…

Un avis concernant le mois d’ouverture du PG ?
L’histoire de savoir quand va t’il falloir donner signe de vie si on veut espérer se glisser dans un PG parisien ou île de France. Merci

Pas de news sur le PM si ce n’est qu’il sera sur Gamefound et que (en date du 23 novembre) ils étaient en train de le paramétrer

Gamefound is one if not the most important crowdfunding platforms dedicated exclusively to tabletop games. We are sure that many of you have already traded with them.

We love the platform and the people working there have been stellar in their preparedness and support.

We will send you the link to the pledge manager soon, and there you will find your reward (which you can upgrade and/or add extra copies if you wish), and you will add your address and pay for shipping and taxes (VAT), if applicable to your destination.

Right now, we are setting up our project there with updated info on shipping costs from our partnering fulfillment centers - we ended up with backers from 74 countries across 5 continents!!! - and info from the manufacturer on the add-ons we plan to offer via Gamefound (more about these below).

Ils sont en train de voir pour faire un addon avec des jetons enamel (en émail ?)

image

1 « J'aime »

Pense à m’ajouter sur ton pledge :smiley:

2 « J'aime »

si PG il y a j’en suis :slight_smile:

J’ai pledge sur Paris si certains voudront s’y rajouter!

2 « J'aime »

Moi je suis chaud pour un PG nantais…au cas où vous ne le sauriez pas…

Ont gagne combien sur 1 PG ?

On gagne sur les FDP.
Pour la deluxe, les fdp sont de 17€.
Pour chaque boîte commandée en plus il faut rajouter 5€, et ce jusqu’à 4 boites maximum.

Soit des FDP à 32€ pour 4 boites soit 8€ de fdp par boîte soit 9€ de gain.

Pour rappel les prix donnés sont hors taxe, la deluxe est à 65€, la boite de base à 45€ avec 15€ de FDP.

Soit pour un pledge deluxe 87,6€ (à comparer à l offre Le DeCalé qui a capoté à 85€).

1 « J'aime »

Mince. C’est plutôt bien venu, je comptais le prendre chez le décalé. Merci de l’info

Ca m’intéresse.

1 « J'aime »

Intéressé, de quel coin de Paris ?

Dans le Val de marne précisément mais je peux me déplacer à Châtelet