AH oui faut que j’annule le mien d’ailleurs
Il n’y avait pas déjà des parisiens intéressés ?
@Nivico @Alyogali et @DezComEx me semblaient partants je crois…
Si l’équivalent d’un PG mais j’avais un peu lâché le projet. Il me semblait tout à fait raisonnable en tarif mais pas du point de vue FdP. Ça se confirme ?
Effectivement, je me tâte plutôt sur Deluxe ou pas Deluxe. Mais dans l’idée, je suis partant.
Du côté du dé calé il ne le fera pas.
Il vient de l’annoncer dans le topic dédié
Je confirme que je suis potentiellement intéressée si le prix en PG est vraiment intéressant (parce que après je fais relivrer en Allemagne ou je dois attendre d’aller chez mes parents).
Et en l’état, la deluxe ne m’intéresse vraiment pas.
Des lyonnais dans le coin
Yep, mais un peu apeuré par les FDP + taxes…
https://www.kickstarter.com/projects/36768726/age-of-galaxy/posts/3358355
Il n’y a pas de preview
Le français et l’allemand confirmés.
Je confirme mon intérêt mais à t on une idée du prix final en PG fdpin ?
Je viens de faire le calcul pour 8 AoG à l’instant et on tombe à un peu moins de 34€ par personne.
A voir bien sûr avec le taux retenu lors du paiement complet.
Pas de preview, c’est à dire ?
34 balles fdp inclus, ça l’fait pour moi👍
Pareil, VF et 34 €, ça me va. Sur Paris. Et sans deluxe
Je pensais qu’on verrait le titre de la news en preview de lien (mais oui dans l’excitation ma phrase ne veut rien dire ^^).
yep, on a un souci avec les previews des liens KS. Pas sur de pourquoi…
À ce prix j en suis aussi
Bon j’ai fait mon relou ^^ pour pousser à une réduction de prix, et j’ai réussi . Par contre ça commence à 24 boîtes.
24+ donne 30% de réduction sur le jeu.
40+ donne 35% de réduction sur le jeu.
Mais la bonne nouvelle, c’est qu’une boîte compte pour une boîte.
Considering each of the AoC or AoG or deluxe box is counted as 1 box no matter the size/weight
Du coup 8 AoG classique => (36 cad + 9,6 fdp) / pers. (~32 - 33 euros)
12 AoG + 12 deluxe box => 37,1 cad + fdp / personne
Ils calculent encore les fdp pour ces nouveaux pledge, mais le 30% sur la deluxe donne le jeu au même prix que la version classique et fait descendre à 12 le nombre de participant.
Bon il est possible de descendre la version de base à ~25 euros mais il faut faire un PG de 24 personnes.
C’est super intéressant et merci pour cette démarche. Mais je vais faire mon relou aussi : il reste combien de temps. Parso je trouvais pas intéressant pour ce produit la deluxe qui n’apporte rien à part une boite de plus. Par contre à ce prix je saurais toujours quoi en faire !
Alors je suis pareil, c’est juste que j’ai l’impression qu’on n’aura du mal à atteindre les 24 personnes (car s’ils gardent le -50% sur le shipping, le jeu est sous les 25 euros).
Pour le temps j’avais déjà demandé mais j’ai oublié de l’indiquer.
You can just back one pledge level now.
Donc on a jusqu’à la fin de PM pour trouver du monde