Age of Galaxy - par Ice Make Boardgame

J’hésite encore sur ce jeu. Ce qui me retient un peu, ce sont les différents plateaux qui sont pas top en termes de graphisme. Même si un SG d’upgrade est prévu pour le plateau G&A (qui est loin d’être le plus moche), le reste va rester tel quel.
Il n’y a pas eu vraiment d’amélioration depuis AoC à ce niveau là…

À ce prix là je serais partant pour un pg en région parisienne (Paris est idéalement, ou MR).

1 « J'aime »

Vu que y’aura AoG en VF, ils vont reprint AoC en VF (ou écouler du stock restant) ?

Et si on fait un PG global, on ne les atteint pas les 24 personnes?
A 25€ je prends !

AoC en FR j’en doute, mais j’ai posé la question.

Si on avait 3 groupes de 8, avec du coup 2 MRG, ça doit être jouable.
Est-ce le moment de faire un tableur partagé ?

[sarcasme]Vous pensez pas que le jeu arrivera en retail? Je trouve super intéressant et super sympas vos aident pour baisser les coûts mais je me demande si ça vaut pas le coup d’attendre la sortie boutique… Si la question est financière (vu le nombre de posts qui en parle).
Si votre démarche c’est juste de soutenir le projet, oubliez que je viens de critiquer votre radinisme et votre addiction ravivée du KS (allez y pas trop fort, siouplé )

désolé, il manque le petit panneau « sarcasme » pour que je comprenne.

Fait :wink:

1 « J'aime »

J’avoue que je comprends pas trop, la plupart n’ont pas caché leur intérêt depuis un moment, comme toujours quand on peut sur ce genre de produit au prix intéressant éviter de rendre hors sujet à cause des FdP. De plus si on se fie à AoC il n’est toujorus pas en retail où je me trompe :wink:

1 « J'aime »

AoC n’est toujours pas indiqué en FR.
J’adore AoC et le solo online est bien sympa.
J’aime beaucoup AoG en version online et j’ai hâte de le tester.

Donc si soutenir un éditeur c’est payer 40€ (avec 60% du prix du jeu en frais de port) je peux le faire surtout qu’on devrait avoir le jeu beaucoup plus tôt qu’une version FR en boutique.
Maintenant si je peux l’avoir à 33 euros (avec un PG de 8 personnes) j’avoue que je trouve ça plutôt une bonne idée plutôt que du radinisme. Mais j’imagine que tout est une question de point de vue.

2 « J'aime »

Tout pareil. :+1:t2:

même chose ici :wink:

25€ c’est la deluxe fdpin donc si j’ai bien suivi, c’est ça ?
Quid des taxes ?
Possibilité de prendre la version de base dans le PG ?

Dans tous les cas je suppose que 25€ pour une deluxe, même si faut rajouter un MR c’est plus intéressant que prendre un pledge normal.
Vous savez si un pledge à 1CAD suffit pour l’accès au PM dans les meme conditions histoire de sécuriser quelquechose si le PG ne se fait pas ?

Je vais essayer de faire un sheet partagé ce soir ^^
Ils recalculent pour estimer les frais de port sur un gros pledge, donc entre parenthèse c’est la logique actuelle pour 8 boîtes, à savoir -50% sur les ports suivant.
Mais cela est HYPOTHETIQUE.

En gros :
12 personnes en deluxe => ~26€ + fdp (~9€ ?)
24 personnes en standard => ~18€ + fdp (~8€ ?)

1 « J'aime »

interessé pour du PG sur Paris

Je peux aussi être interessée, tout va dépendre du porteur du PG (si envoi en MR possible ! Après si pas possible c’est pas grave :wink: )

Intéressé aussi à ce prix là, si un pg avec MR se monte :+1:

Si ce PG peut permettre de faire un envoi pour un sous PG caen je suis partant

Il y a un PG sur Paris / RP ?
J’en suis au moins pour 2 copies.

Les 9€/8€ de fdp c’est par personne ou c’est pour l’ensemble ?
A priori, je vais monter un PG Paris en flash, je pense qu’on peut arriver vite à 12/24 vu le nombre qui s’est déclaré ici !