Age of Galaxy - par Ice Make Boardgame

Entre parenthèse c’est le fdp par personne (mais j’attends leur retour pour savoir comment les calculer).

J’ai mis en ligne un document pour expliquer et commencer à lister les personnes intéressées.

Si tu montes un PG Paris, tu accepteras des MR / MRG ?
Si non je pense que les personnes seules peuvent se grouper par 6-8 et mutualiser les frais de MR sur tout le monde.

Enfin je vous laisse vous inscrire, je vais leur demander confirmation pour le pledge à 1cad et comment calculer le prix d’une boite, car là je suis partie sur les prix des bundles.

Tu gères, Damien !
Merci

Merki! :wink:

Du coup, la deluxe n’est vraiment pas nécessaire, j’ai un EB mais j’avoue que 50€ pour le tout, ça me fait légèrement ch… :slight_smile: .

Tes formules de calcul sont erronées :wink:
Solo KS = 39,90€ => =(D4+G4)*$D$2

Oui merci je venais juste de le voir (j’ai du en faire un juste avant toi :stuck_out_tongue: )

Et sinon l’EB ne fonctionne que pour le solo, donc 51,10€ contre 53,90€.

Et oui, je veux bien faire 1 ou 2 MR groupés si je reçois les 24 boites.
Il faut juste qu’on se mette bien d’accord sur le prix et qui gère quoi

1 « J'aime »

Bon c’est cool ça s’organise :grin:

1 « J'aime »

Inscrit sur le document de @damien33
Merci pour cette organisation express !

1 « J'aime »

Dans les gens qui se sont signalés ici et qui ont indiqués Paris / RP, j’arrive déjà à 10 …
@Nivico
@Alyogali
@wildwillo007
@tomcat75
@dortmunder
@DezComEx
@Gogof
@Etherion x 3

Je pense qu"on peut viser facile 12 pour Paris voire 24

Inscrit pour le Nord!

2 « J'aime »

Attention le PG 12 personnes n’existe que si tout le monde prend la version deluxe (soit 12 boites AoG + 12 boites deluxe).
Les PG officiel sont 6 ou 8 identiques + 24 ou 40 boites à mixer.

1 « J'aime »

Bon, de toutes façons, on verra bien combien on est dans le Google Sheet.
Pour plus de visibilité, je te conseille de faire un post dans la partie PG peut-être ?

Bonne idée :wink:

3 « J'aime »

Sérieux… ils sautent sur beaucoup de jeu ces derniers temps! :slight_smile: .

Est-ce que ça veut dire qu’ils vont le proposer à coup sûr ?

Y’a aucun moyen de savoir s’ils le pledgent pour le proposer sur la boutique, s’ils font un pledge à 1€, ou si c’est un du personnel qui backe au nom de Philibert mais pour sa réception personnelle.

1 « J'aime »

Peut être qu’ils vont bientôt proposer Age of Civilization ?

Bon allez, je me donne le temps de la réflexion avec 1$…


(désolé, je ne peux pas m’empecher d’y penser^^)

1 « J'aime »

Pour l’instant on c’est pas si 1$ suffit pour accéder au late pledge dans les conditions du KS