Age of Inventors - par Meeple Pug - fin le 10 octobre 2022

Et c’est financé. Plutôt rapide pour un premier projet. Mais on voit que c’est solide, c’est le genre de jeu qui pourrait directement sortir en boutique, tout est finalisé.

Je decouvre à l’instant, et quand je vois le CV, j’ai pas pu m’empecher.
Déjà, c’est qui Meeple Pug ? Des grecs dont c’est le 1er projet ?

Mais surtout, l’auteur, c’est le gars de Aeolis et USS Freedom…qui a fait la pub du projet dans le dernier update d’aeolis (10e de remise sur Age of Inventors). Et qui explique que comme ils en sont à 2 projets non livré chez Dreamcraft Games, ils ne pouvaient pas le faire sous leur boite d’édition (faut 4 projets livrés pour être éditeur de confiance sur KS), donc ils le font avec « Meeple pug », dont c’est le premier projet. C’est qui Meeple Pug ? Et y a quelque mois, ils ont fait la même association avec un autre éditeur dont c’était aussi le premier projet…Age of Rome.

Au fait, Aeolis et USS Freedom, c’est juste une gestion de projet chaotique, nébuleuse, et qui pue sacrément… très en retard…la prod serait terminé, mais aucune photo, et les livrets de règles FR ne sont pas en ligne…c’est compliqué de mettre un pov pdf en ligne…
Ils ont toujours une bonne excuse pour ne rien avoir à montrer et les updates sont donc toujours rempli de mots vide de sens où on apprend rien…

Donc gros drapeau rouge sur ce projet… zetes prévenu!
Apres, ils sont peut être juste mauvais en communication…mais alors vraiment, ils font tout pour…

Mais leur trailers sont très jolie…

6 « J'aime »

Merci pour le drapeau rouge, je note, et fais un pas en arrière…! Trop de projets moisis en cours en ce moment, j’ai pas envie d’en faire collection…

2 « J'aime »

Quelqu’un a des nouvelles de la livraison ? (hormis celle présente dans les news KS?)

Le jeu fait par Meeple Pug ? … société qui semble avoir été crée par Dreamcraft game pour contourner les limites en nombre de projets imposées par KS…Dreamcraft game, l’editeur qui mènent en bateaux ses backers depuis 3 ans pour 2 projets non livrés mais qui le seront toujours bientôt ? ( Aeolis et USS Freedom). Sans compter Triple meeple, l’autre editeur qu’ils ont créé pour le jeu disrupt… en retard…

Non, pas de news… mais peut être qu’ils le livreront celui ci… ca a l’air d’être le plus proche de la livraison, selon les actus.

4 « J'aime »

Ah purée j’avais complètement oublié cette histoire
Merci pour le rappel. Je passe mon chemin et je vais l’enlever de mes attentes demain

1 « J'aime »