Age of Rome - par Teetotum Game Sutdios - livraison mars 2023

De toute évidence, ce projet se porte plutôt très bien. :slight_smile:

Effectivement mais je ne participerais pas à la campagne car le jeu va sortir en boutique et, pas sûr qu’il soit plus cher en retail ! Je ne vois rien de KSE, à moins que je me trompe et, pour ma part, de toute façon, une version boutique même édulcorée de quelques SG, ça m’ira parfaitement.
L’arrivée de philibert sur les campagnes KS, moi ça va m’arranger mais je ne suis pas sûr que ce soit un bien pour l’avenir du KS en tant que concept !

Tout à fait, je ne pensais pas qu’il irait aussi loin (meme si le resultat n’est pas transcendant non plus).

La page KS donne les différences : plateau double couche et print des meeple en KSE

Et bien, tant mieux ! J’attend tout de même la sortie boutique ! J’aurais les critiques ! Et puis, il y aura bien des reventes en occasion !
Tu sais, j’ai participé à la campagne Monumental, entièrement KSE. Le jeu, à l’époque, a été déclaré KSE, car trop cher pour sortir en boutique.
Funforge vient d’annoncer que devant la demande, ils vont sortir Monumental, en boutique, avec les tokens !
Donc, Age of Rome, franchement.:wink: j’attend de voir la proposition boutique, et surtout, le prix ! Parce que, s’ils proposent ce qu’ils annoncent pour la boutique, le jeu pourra être proposé pour 40€ fdpin ! Et ce sera suffisant pour s’amuser ! La deluxification, j’en ai un peu ras le bol ! J’ai l’impression qu’on nous l’a fait payer chère et j’ai pas l’impression que ça apporte grand chose.
Et puis, toujours pas de VF !:confused:

2 « J'aime »

Super il y a la VF

1 « J'aime »

Et merde, je m’étais fait une raison…

Idem. Après tout on ne backe quasiment plus rien, on peut bien craquer une fois de temps en temps :innocent:

1 « J'aime »

Plus de 110€, c’est un peu cher pour du familial+. C’est comme ça que je me raisonne.

2 « J'aime »

Oui mais c’est boooo :heart_eyes:

Il me tente bien quand même…Vous savez quand va fermer le late pledge svp?

Ça devait être Août… si seulement il tournait bien à 2 joueurs !

Ca n’est pas le cas? Ma config est generalement plutot 3 joueurs ca passe?

3 C’est parfait. Deux c’est insuffisant malheureusement, même si le jeu permet cette configuration.

1 « J'aime »

Merci je pense me laisser tenter mais purée trop de jeux que j’attends/veux prendre sur octobre…
En plus je viens de craquer sur shogun no katana qui n’était pas du tout prevu…mais @Le_Dé_Calé avait des deluxes…et ambiance japon + beau matériel je ne resiste pas …

1 « J'aime »

Il est bien ce jeu en plus ! Très différent d’Age of Rome. Malgré tout encore une fois j’aurais sauté dessus s’il était opti à 2. Question de goûts :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai craqué ! J’ai annulé tanted greal donc je prends Celui ci à la place…

1 « J'aime »

C’est le Tainted Grail de chez wish?

6 « J'aime »

J’ai craqué aussi.
Ca a l’air de tres bien tourner a 3 et la mecanique de plateau qui tourne me plait beaucoup.
Le matériel est joli en plus…bref un craquage de plus

(vous allez finir par me faire craquer aussi…)