Age of Rome - par Teetotum Game Sutdios - livraison mars 2023

Si tu veux, je peux te demoubourrer…j’ai les arguments…

1 « J'aime »

Envoie volontiers, je suis en train de lécher la page Gamefound.

1 « J'aime »

Dreamcraft Games à fait de la pub pour ce jeu dans un update et proposer une ristourne de 10$ à ses backers pour soutenir la campagne…
Dreamcraft game, c’est Aeolis et USS freedom, 2 campagne hyper en retard, avec zéro photo de prod et des update rempli de vide…

Donc pour moi, vu les liens, c’est un projet à haut risque…

2 « J'aime »

Aaahh, Dreamcraft Games… J’avais mis 1€ sur Aeolis, je reçois parfois ces updates lunaires sans info :sweat_smile:

Je vais gentiment attendre les livraisons, les retours, et en fonction guetter l’occasion.

Ca me paraît plus raisonnable. King of Ruin me paraît bien plus sûr comme projet… Tainted grail, c’est de la balle de toute façon!

Oui mais la c’est teetotum game studio qui edite le jeu non?

Oui… mais généralement, qui se ressemble s’assemble… Un autre éditeur grec, dont c’est le premier projet, pote avec Dreamcraft game… mouais…
Et le patron de Dremacraft game qui comme il ne peut plus lancer de projet sur KS, va faire un autre projet en tant que game désigner sous un autre nom d’éditeur grec, dont c’est le premier projet (Age of inventor)… Et sans oublier la « mini » campagne gamefound à venir pour USS freedom pour rajouter du matos parcequ’ils ont eu des idée entre temps, et alors que le KS n’est pas livré et ne le sera pas avant…2023 ?

Moi, si j’avais un pote qui merdait à ce point, et ca fait longtemps qu’ils merdent Dreamcraft, je lui demanderais pas de faire de la pub pour moi, et de proposer à ses backer 10$ de ristourne sur ma campagne… que ce soit Age of Rome ou Age of Inventor…

4 « J'aime »

Bon ben j’espère qu’ils seront plus serieux…
Le jeu me fait tres envie donc bon.
L’avenir nous dira si tu as raison ou pas…

1 « J'aime »

Je te le souhaite. Avec de la chance, ils auront mieux calculé leurs coûts prod et shipping que Dreamcraft. Mais si Dreamcraft leur a proposé leur expertise en terme d’édition, d’où leurs crossover dans les Update Aeolis… …:no_mouth:

1 « J'aime »

Oui dsl pour l’orthographe

Eh bien ça me semble très bien engagé du coup. Les navires sont chargés et ça ça fait plaisir.
@yoyo37 il semblerait que le projet soit finalement bien mené…A voir ce que donnera le jeu en main.

2 « J'aime »

@Nixx j’ai vu que tu as liké. Tu as suivi un peu ce projet ? Voire testé?

Beaucoup suivi, et testé sur TTS. Au final j’ai passé car la configuration optimale reste le 3+. Il n’empêche que je vais surement le regretter longtemps…

Tu as bien aimé?
Y a t’il différentes stratégies possibles?
J’avais un peu peur d’un jeu avec beaucoup de défauts car premier jeu de l’éditeur mais le matériel et la mécanique de plateau qui tourne avait fini par me convaincre.
En espérant qu’il complète bien ma ludothèque…
Tu m’avais totalement convaincu avec ta vidéo de shogun no katana et j’avais bien fait de te suivre car le jeu est une vraie merveille et je le sors régulièrement.

1 « J'aime »

J’en suis ravi :slightly_smiling_face:

Je n’ai fait qu’une partie d’Age of Rome, mais j’avais vraiment aimé l’idée de planifier ses actions en fonction des mouvements du plateau. Il est plus light que Shogun, mais si j’avais 3 joueurs réguliers je l’aurais pris avec plaisir.

3 « J'aime »

Tant mieux si ils livrent et sans trop de retard. Mais avoir été médiatisé par un autre editeur qui n’a toujours pas livré ses jeux alors que ses 2 campagnes s’étaient terminées 2 ans avant celle ci, ca appelait à la prudence.
Reste Age of inventor et Disrupt sur lesquels il faut rester méfiant car Dreamcraft game n’est pas loin non plus…

1 « J'aime »

Finalement j’ai plus fait confiance à LMG pour black rose Wars et c’est celui-ci que je risque de ne jamais avoir …
Idem pour bretwalda chez phallanx

1 « J'aime »

Numéro de traking reçu :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Idem ! quasi en même temps que pour la famiglia.
trop cool !

1 « J'aime »

À chaque fois que ça bouge ici j’ai envie de regretter de ne pas avoir backé, puis je me souviens qu’il ne tourne vraiment pas terrible à 2… mais quand même, j’aimerais bien y jouer une fois sur une table.

1 « J'aime »