Age of Steam Deluxe - par Eagle Games - Livraison de l'ext. Vol. IV en avril 2024

Mais oui …ils sont nuls les gens parfois…tssss

J’aurais bien aimé que soient proposées au détail certaines cartes, mais ce doit être impossible à gérer, ce que je peux comprendre. A la vérité, ce sont les cartes pour le jeu en solo qui m’attirent. Mais pledger un pack entier, alors qu’une seule carte m’intéresse, je passe mon tour, malheureusement…

1 « J'aime »

Peut être plus tard sur la boutique éditeur ? J’y ai vu des cartes a l’unité

C’est ce que je me suis dit aussi

Du coup le KS finit dans moins de 48h… Mais on en sait toujours pas plus sur cette mystérieuse édition en Français vendue par Philibert annoncée sur la page du KS mais démentie par Phili ?

Fais un pledge à 1$ pour te donner du temps. C’est ce que je fais personnellement…

Pas bête!

En 2022 j’ai l’impression d’être le petit poucet qui sème ses 1$ …

1 « J'aime »

En tout cas, s’il y a des gens intéressés en Belgique, il peut être intéressant de se grouper pour partager le port plutôt que de partir en solo…

phiphi m’a confirmé qu’ils proposeront la corebox en VF. Les 2 sont aussi d’accord qu’il n’y aura pas de VF pour les extensions.

Là où ils se contredisent, c’est sur le fait que Phiphi proposera les extensions en VO sur leur site. Phiphi m’a dit non. L’éditeur dit qu’ils ont ou passeront commande.

Perso, bien que hypé, la raison veut que je ne prenne soit rien, soit juste la corebox. Je vais donc attendre la sortie chez phiphi. Pour le reste, je verrai plus tard si ça prend. Il y aura d’autres campagnes je pense.

Non mais c’est incompréhensible, sur la page du KS c’est écrit que Philibert va faire la vf des extensions…
J’ai un peu du mal à comprendre ce problème de communication entre les deux.

Tu peux reposer la question à philibert. Sur la page de campagne, tout laisse à croire que tout sera localisé. Par contre, voilà la réponse que j’avais eu de l’éditeur sur KS:

Tiens, une question sur RotW : il n’y a aucune VF? Mais peut on trouver les traductions des cartes ?

J’ai la 1ère édition en FR qui était sous le nom de Railroad Tycoon . Je n’ai pas vu à ma connaissance passer de trad. Les cartes sont assez simples et visibles de tous (sauf les barons qui sont des objectifs secrets). L’anglais n’ai vraiment pas un frein. Il suffit qu’une personne puisse lire l’effet de la carte qui entre en jeu à ceux qui sont moins à l’aise.

1 « J'aime »

J’ai tellement envie de prendre les deux extensions, c’est tellement pas raisonnable j’ai pas joué a la moitié de mes cartes actuelles :shushing_face:

L’éditeur a indiqué qu’il n’y aura pas de vente à l’unité car il y a une seule règle pour toutes les cartes dans chaque boîte d’extension.

1 « J'aime »

Pour les fans victimes de FOMO carabinée, le pack Essen 2022 est dispo chez PHilibert :

2 « J'aime »

Je suis allé voir les news, ca annonce une arrivée en Europe pour fin février ! Je guetterai philibert, golden meeple et autres ! je croise vraiment les doigts pour que ce soit proposé en VF, à prix correct.

De retour en stock chez philibert :

3 « J'aime »

Et les Map Expansions sont en préco, dispo avril (en tout cas les vol. I et II) :

1 « J'aime »

Wow c’est pas donné.

1 « J'aime »