Agemonia - par Lautapelit - Reprint + New Heroes, livraison en janvier 2025

Perso 20 kg ou pas c’est pas le genre de truc que je mettrai dans u locker :confused:

Réceptionné. L’emballage était irréprochable

4 « J'aime »

Quelle est la société de livraison ?

C’est GLS !!!

1 « J'aime »

Toujours pas de tracking ici :confused:

Cava sûrement bientôt arriver sur les boutiques en ligne. A l’affût je suis

Mon tracking je l’ai reçu le matin pour livraison en début d’après midi.

1 « J'aime »

Désole pour l’apparté.
@FabienSuarez tu es encore en vie?

Houlà… mon angoisse va commencer.

Je pars en vacances vendredi pendant 10/12 jours…

Je ne sais jamais comment ça fonctionne dans ces cas-là :cry:

Quand tu recevras ton mail de tracking, fais livrer chez quelqu’un de confiance. Sinon les Lockers c’est 8jours max de garde

Merci pour la photo j’ai failli jeter le petit paquet sous le carton. :grimacing:

1 « J'aime »

La vidéo qui m’a trop donné envie d’y jouer :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai récupéré une corebox, avec le petit paquet « new little thing ».
Dans la boite il y a les figs des 2 nouveaux héros mais je ne vois pas les plateaux ou petits livrets (garuk et xir) c’est normal?

je crois que c’est pas dans la core box, justement… t’as bien relu la page du GF ?
c’était pas dans le « new stuff » ?

probablement mais il y a les figs et un pauet avec des trucxs qui ressemblent à ce qui est dans ce new stuff

Vous savez si le pack « just the new stuff » est inclus dans la nouvelle core box vendu en retail?

J’avais une core box V1, voilà ce que j’ai eu en plus des errata.

3 « J'aime »

Dans le pack de figs il y a toutes les figs ou on est obligés de jouer avec certains des standees?

J’ai cru comprendre que les nouvelles figurines (des 2 héros supplémentaires suite au reprint) sont dans la nouvelle core box

1 « J'aime »

Je confirme les figurines des 2 perso de l’extension sont directement dans la boîte de base. Il faut juste inclure leurs plateaux, cartes, livrets et tokens de l’extension dans la boîte.