Et voilà que je vais à nouveau hésiter pour une core box…
Tout pareil ! Heureusement que c’est full anglais ![]()
Je suis prof d’anglais…
J’aurais dû faire prof d’allemand, j’aurais eu moins de cas de conscience vu que j’aime pas les jeux marrons ![]()
Le pledge manager ferme demain finalement…
Et j’hésite toujours… ![]()
Personne ne cède son pledge du reprint?
Alors moi je l’ai preorder sur tlamagames, qui a l’air d’être un site legit. Après j’ai commandé maladum sur un site néerlandais et je l’ai bien reçu.
Le prix reste moins cher que le ks.
Aucune exclu KS ?
C’est un reprint, je n’ai pas vu d’exclu
Je tente ma chance ici :
Je n’ai fait que 9 parties pour le moment, mais selon BG Stats, elles ont duré 1h45 en moyenne (entre 45 min et 2h35). Il me semble que la campagne fait une trentaine de scénario, mais je me trompe peut-être.
Et enfin, selon BGG, la boîte fait 45.7 x 32.0 x 24.1 cm. ![]()
Merci pour ton retour !!
OK, les parties ne semblent pas trop longues… Il y a 36 scénarios il me semble, mais j’imagine que tu ne les joues pas tous selon les choix que tu fais au cours de l’aventure.
Il me tente de plus en plus… mais il demande un certain investissement de temps que je ne suis pas sûr de pouvoir fournir !
Et au bout de 9 parties, que penses-tu du jeu ?
J’avais vu les mesures sur BGG, mais si jamais quelqu’un peut confirmer la largeur surtout (32 cm)… ça rentrerait dans une case de Kallax, même si ça dépasserait en longueur (mais mon étagère est à 10 cm du mur, donc ça pourrait le faire)
J’adore ! ![]()
Je suis un gros fan de Gloomhaven. Agemonia est sans doute moins tactique et moins riche en termes de gameplay, mais aussi beaucoup plus immersif et narratif.
J’en suis un peu plus loin que toi dans la campagne, je trouve que la stratégie et la tactique est très importante aussi. Après c’est différent de Gloomhaven que j’adore aussi, car le gameplay est différent et chacun introduise leur propres contraintes.
En effet, je dis moins tactique que GH, mais simplement parce que ce dernier est vraiment un jeu d’optimisation hyper tactique. ![]()
Oui clairement.
C’est possible que je le cede. Tu es sur Paris ?
Parce que tu semblais chercher un pledge
(je pense)
Oups faut pas répondre sur tel
Je t’ai envoyé un MP.
Livraison prévue aujourd’hui mais je ne suis pas à la maison. Est-ce que vous savez si le colis fait plus de 20Kg? J’ai demandé une livraison dans un locker.