C’est bon, voici le lien pour s’inscrire :
Commande Agemonia
J’ai réussi à négocier une core box pour 109€ et un allin pour 229€, fdpout.
C’est bon, voici le lien pour s’inscrire :
Commande Agemonia
J’ai réussi à négocier une core box pour 109€ et un allin pour 229€, fdpout.
Oui enfin le but c’étair d’avoir les fichiers, pas de baisser les prix de façon aussi remarquable.
C’est bon, j’ai tout annulé, y’a plus qu’à se contenter du KS du reprint comme si de rien n’était.
Allons allons, on a tout de même droit à notre errata à 35$+shipping+tva. Faut savoir se montrer reconnaissant tout de même.
Oui enfin Street Fighter 6 est meilleur que le 2 et j’avais quand même pris le 2 !
#Avocatdudiablequienrajoute
Pour ceux qui avaient commandés le jeu via TLAMA games, vous êtes tous en attente du reprint en décembre 2024 j’imagine ?
J’ai annule pour info
Pour avoir le jeu, il y a une quantité astronomique de texte : 3 livrets (1: introduction + règles + campagne, 2: scénario; 3 : story events (il y a 999 entrées pour l’histoire…)) + l’index des règles + toutes les cartes d’events + toutes les cartes pour chaque scénario + les livrets de chaque personnage…
Traduire les cartes des scénarios implique de se spoil toutes les missions qui réservent pas mal de surprises / retournement de situation.
On compte sur toi pr finir la campagne alors !
J’y travaille
@Parpaing est maintenant en charge de la trad avec l’aide de @masterzao .
Il ne te reste qu’à me fournir un texte pour que je puisse le copier dans DeepL, merci à toi.
25 balles les manuels c’est bizarre, ils sont fait en velours leurs manuels ou ils font 300 pages ?
Très déçu aussi par le prix des livres pour les primos-backers.
25€ 3 livres (OK, bien épais mais quand même) ou 3 planches à imprimer et coller, le calcul est vite fait.
La core box se suffit bien ? Ou le all in apporte vraiment un truc ?
J’hésite encore sur celui là. On est d’accord qu’il n’y a aucun intérêt de pledge maintenant plutot que pendant le pledge manager? J’ai l’impression qu’il n’y a rien de KSE
Je suis partie pour la boite de base et voir au moment du pledge manager.
Il y a au moins les sundrop qui de toute façon ne sont pas disponibles actuellement.
Mais rien vue, de réservé à la maintenant.
Moi j’ai pris que la Core et je vais essayer de m’y tenir, je pense que les héros supplémentaires ne me serviront à rien si j’en fais une voire même deux campagnes et j’ai bien assez de pièces métal ou autres add-ons deluxe. A la limite les minis au PM si j’ai vraiment envie. Ah et tu ne gagnes que 5€ sur le all-in donc autant prendre uniquement ce que tu veux.
Pledge manager ouvert … Et on a que 15 jours …