Agemonia - par Lautapelit - Reprint + New Heroes, livraison en janvier 2025

C’est bon, voici le lien pour s’inscrire :
Commande Agemonia

J’ai réussi à négocier une core box pour 109€ et un allin pour 229€, fdpout.

2 « J'aime »

Oui enfin le but c’étair d’avoir les fichiers, pas de baisser les prix de façon aussi remarquable.

1 « J'aime »

C’est bon, j’ai tout annulé, y’a plus qu’à se contenter du KS du reprint comme si de rien n’était.

Allons allons, on a tout de même droit à notre errata à 35$+shipping+tva. Faut savoir se montrer reconnaissant tout de même.

Oui enfin Street Fighter 6 est meilleur que le 2 et j’avais quand même pris le 2 !

#Avocatdudiablequienrajoute

Pour ceux qui avaient commandés le jeu via TLAMA games, vous êtes tous en attente du reprint en décembre 2024 j’imagine ?

J’ai annule pour info

Pour avoir le jeu, il y a une quantité astronomique de texte : 3 livrets (1: introduction + règles + campagne, 2: scénario; 3 : story events (il y a 999 entrées pour l’histoire…)) + l’index des règles + toutes les cartes d’events + toutes les cartes pour chaque scénario + les livrets de chaque personnage…
Traduire les cartes des scénarios implique de se spoil toutes les missions qui réservent pas mal de surprises / retournement de situation.

1 « J'aime »

On compte sur toi pr finir la campagne alors !

J’y travaille :wink:

1 « J'aime »

@Parpaing est maintenant en charge de la trad avec l’aide de @masterzao .

4 « J'aime »

Il ne te reste qu’à me fournir un texte pour que je puisse le copier dans DeepL, merci à toi.

3 « J'aime »

25 balles les manuels c’est bizarre, ils sont fait en velours leurs manuels ou ils font 300 pages ?

Très déçu aussi par le prix des livres pour les primos-backers.
25€ 3 livres (OK, bien épais mais quand même) ou 3 planches à imprimer et coller, le calcul est vite fait.

La core box se suffit bien ? Ou le all in apporte vraiment un truc ?

J’hésite encore sur celui là. On est d’accord qu’il n’y a aucun intérêt de pledge maintenant plutot que pendant le pledge manager? J’ai l’impression qu’il n’y a rien de KSE

Je suis partie pour la boite de base et voir au moment du pledge manager.

Il y a au moins les sundrop qui de toute façon ne sont pas disponibles actuellement.

Mais rien vue, de réservé à la maintenant.

1 « J'aime »

Moi j’ai pris que la Core et je vais essayer de m’y tenir, je pense que les héros supplémentaires ne me serviront à rien si j’en fais une voire même deux campagnes et j’ai bien assez de pièces métal ou autres add-ons deluxe. A la limite les minis au PM si j’ai vraiment envie. Ah et tu ne gagnes que 5€ sur le all-in donc autant prendre uniquement ce que tu veux.

1 « J'aime »

Pledge manager ouvert … Et on a que 15 jours …

1 « J'aime »