Agents of Mayhem: Pride of Babylon - par Academy Games - livraison janvier 2020

Au cas où, celui-là il va bien finalement arriver chez nous… curieux d’essayer mais il n’a pas fait beaucoup de remous lors de son arrivée auprès des backers US.

Vuip, j’ai également reçu le mail en Allemand de Happyshops cette semaine pour la prise en charge de la livraison.

J’ai reçu le jeu aujourd’hui. Je suis assez déçu de la qualité des figurines des personnages (même si je ne m’attendais pas a un niveau de fou de base).

A priori, il me manque des cartes, j’essaie de chercher une liste du matos (absent des livrets de règles); En attendant si darkcruz ou une des rare personne qui a backer et reçu le jeu peux me dire s’il on toutes les cartes (en particulier les campaign card numéroté 68/73/86/101/107/117/119/130) ?

Après quelques recherches, c’est normal pour les cartes manquantes.

Voici le lien de la liste du matériel :

La FAQ au cas où :

Et pour finir les corrections :

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui aussi. Par contre impossible de tout faire rentrer dans la boite de base et ça aurait été sympa de mettre la liste de matériel directement. Plus qu’à tester.

Je viens de me rendre compte qu’il est censé avoir 2 colis et que je n’en ai reçu qu’un.
Le second est censé avoir juste les 2 deck du mode Solo et Coop.
darkcruz tu es dans le même cas ou tu as tout reçu ?

non, si j’ai bien suivi, le mode solo/coop est toujours en cours de design donc il est pas prêt d’arriver à mon avis.

par contre je me suis lancé dans les tutorials, ca explique assez bien comment ça marche et en effet, je crois que je vais tenter jeudi une première partie sans les règles avancées (on pourra pas faire exploser les batiments mais bon :confused:)

aucune idée sur un moyen de se procurer les tuiles géantes ? finalement, ça pourrait bien donner car les batiments en mode normal faut fort petit par rapport aux figs

Dans mes souvenir les deck solo/coop était censé être en 2eme vague (lol) mais vu que le jeu a tellement était repoussé ça devait être en même temps.

La ou ça deviens louche, c’est que j’ai reçu 2 mails récapitulatifs pour la réception du pledge.
Le second annonce le deck solo/coop séparé en un autre colis mais qui a la même Tracking Number que le premier colis. :crazy_face:

ça m’étonne que tu aies eu 2 mails récapitulatifs et Gunter parle dans les commentaires que le PnP du mode solo n’est même pas encore sortis :slight_smile:
j’suis d’accord qu’il aura pu tout envoyer d’un seul coup vu le retard mais bon ça

Yep, voici un screen :

bizarre, j’ai rien reçu mais pour la belgique, ça passe par DPD et pas DHL, possible que ça aie un impact

Première partie hier soir, Mission 1 (donc la suite des tutorials) sans les règles avancées (cartes mayhem, aimed shoot, explosion, etc…) pour mieux se mettre dans les règles. C’est très tactique et ça peut être aussi très bourrin, la plupart des personnages avec 9 cases peuvent facilement faire une bonne partie de la map (surtout avec les sauts). Clairement plus difficile pour le joueur LEGION que pour le joueur MAYHEM car celui-ci doit récupérer les objectifs ou faire sortir Steve, le hell trooper pensionné tandis que Mayhem doit surtout massacrer les troopers LEGION.
Le gestion du tir sur les flanc et les hauteurs sont plutot bien faite par contre je suis bien paumé pour tout ce qui est Line Of Sight, particulièrement à partir des hauteurs.

L’effet des bâtiments 3D est génial et j’en suis à regretter de ne pas avoir pris les tuiles géantes.

Au final, assez convaincu et mon adversaire a adoré, donc on va lancer une campagne pour ce que ça donne avec les évolutions de persos (upgrade, nouveaux gadgets)

2 « J'aime »