459€ ? Quatre cent cinquante neuf euros ?
Hors TVA et shipping on t’a dit !
Bon j’ai pledgé la version meeple et je n’y ajouterai rien ! Ca peut vite chiffrer avec AR et au final le jeu est deja plus que complet. Je n’ai jamais joué à Agricola mais madame y a pas mal joué sur tablette et en était accro donc j’espère un jeu qui n’aura pas pris trop de rides.
Hate de voir le ou les elements en SG qui vont me faire un petit effet waw.
Grosse faute d’orthographe dès la première image, ça craint…
Non non, il faut toujours se demander pour qui on participe à un financement participatif
J’hésite pour les tuiles acryliques, mais je doute que ça rentre dans la boîte de base.
Et j’hésite aussi pour la version 2 joueurs …
Si ta question suivante était de te demander si les 2 joueurs rentrent dans la boîte de base, j’imagine que… probablement pas.
Voilà, je cherchais le mot : boursouflé.
Agricola édition boursouflée.
environ 700 euros si tu prend le all in sundrop et la TVA et ta pas le shipping pour ce prix la !!
J’aurais bien voulu faire de même mais… « We’ve noticed some unusual activity. You can’t check out. »
edit : ah non c’est bon c’est passé en re-essayant plus tard. Suffisait d’attendre.
La version 2 joueurs, c’est limite un autre jeu. Extrêmement froid et calculatoire.
Comme le jeu vanilla.
lol, 769€ la version sundrop avec les fdp et la tva …
7-6-9 € pour Agricola
(Bon 769€ pour un jeu tout court c’est déjà hautement improbable en fait ^^, mais Agricola quoi )
Je savais que la deluxification coûterait cher, mais je n’aurais jamais pensé que cela puisse atteindre des tarifs aussi débiles
Faut quand même avouer que la version meeples, elle a de la gueule.
Et encore, il n’y a pas l’agricola zombie.
Tout à fait, pour un Daltonien comme moi qui n’arrive jamais à faire la différence entre le bois et l’argile, cela pourrait être tout à fait sympathique ^^
Et vu que ma fille aime bien le jeu et demande régulièrement à y jouer (mais madame n’aime pas donc c’est toujours un peu compliqué ^^), je pense qu’on va se laisser tenter par la version « special edition ».
Le budget est déjà un gros cran au dessus de ce que j’avais envisagé initialement ^^
Avec un peu de chance il coûtera moins cher … encore que ces derniers temps tous les jeux (AR entre autres) coûtent un bras …
Alors non, une relation « vanille » c’est tout le contraire d’une relation froide, calculatoire…

Le budget est déjà un gros cran au dessus de ce que j’avais envisagé initialement ^^
Le stretch pay, c’est le mal
Nan, je le trouve vraiment différent. On a d’abord joué au gros avec ma femme. A 2 en mode familiale et détendu… bien sympathique le soir en vacance… Pas de prise de tête… et on discutait en jouant tranquillement. Pareil à 4 joueurs…
Puis on s’est mis aux jeux de Duel… après 7 wonder duel qu’on avait adoré, on s’est dit que Agricola ne pouvait que marcher. Sauf que… ce 2 joueurs, c’est juste des nœuds au cerveau tout le long de la partie. Trop d’interactions entre les tuiles et de points a calculer en permanence. On ne se parlait même plus durant la partie. On a fait qu’une seule partie… L’idée est quand même de parler durant la partie… se charrier, plaisanter… mais la, pas possible…