Et que c’est une révélation.
Moi ça me confirme que je voulais pas acheter l’ancienne version moche ![]()
7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bloqueurs de pub Youtube
À votre avis il faudra combien de sleeves? Et surtout quelle taille ?
Regarde le pack de sleeve qui est proposé, c’est peut être détaillé.
Ce n’est pas détaillé. Ils parlent de 1600 cartes dans le jeu « de base ». Ils disent aussi que les cartes sleevées ne rentreront pas toutes dans la core box, ce qui justifie l’utilisation d’une « sleeve box ». Je n’ai pas vu mentionné le format des cartes…
C’est exactement ça le problème je veux bien prendre 2000 sleeves mais il me faut qu’en même le format ![]()
Coucou les fermiers!
Ayant rejoué à Agricola, je me dis que la version de base que j’ai me suffit amplement et je souhaite annuler mon pledge (tant pis je perdrai un peu d’argent mais je gagnerai de la place!). Une résolution de nouvelle année!
Mais je ne trouve pas comment faire la demande.
C’est écrit qu’il faut contacter le créateur du projet mais je ne trouve aucun lien de contact avec Awaken Realms dans la page du jeu sur Gamefound et dans les emails d’update non plus… Ou bien je regarde au mauvais endroit…
Donc si vous avez une idée, elle est la bienvenue. Merci! ![]()
Sinon t’attends de recevoir ton pledge et tu le revends à prix coûtant.
Je suis sûr qu’il partira vite, entre les hésitants qui ne l’ont pas pris et ceux qui se sont réveillés trop tard.
Ou dès qu’ils annoncent un retard, tu demandes un remboursement à 100% en conformité avec les lois européennes encadrant la vente par correspondance.
Merci!
Non je suis trop nul comme vendeur. J’y perdrais à coup sûr ! ![]()
Ah c’est vrai que c’est une possibilité ça aussi !
Ca je vois pas comment c’est possible si tu mets au prix d’achat xD
Surtout avec le carton d’AR qui protégera bien le jeu.
Après, je peux comprendre qu’on fasse la balance entre les emmerdes d’un paiement/envoi à gérer, et un remboursement immédiat. Je pense que je préférerai aussi refund.
Vous savez jusqu’à quand le late pledge doit rester ouvert, sur le jeu ?
Comme toujours chez AR ils ne communiquent pas en avance là-dessus. À un moment on aura un update disant que le PM ferme dans, en général, 1 mois.
36 messages ont été fusionnés à un sujet existant : AR et les notifications de fermeture de pledge (hors updates)