De mémoire les fdp ont été payés après
J’étais passé à côté et pas de relance.
Aye, du coup tu as pu le faire qd mm?
Yes je viens de les régler ![]()
Sur puerto rico ça a foutu le bordel cette histoire de fdp
Je comprends pas trop comment il est possible de pledger sans payer les frais de port.
Quand je pledge, je paye tout : taxe et FDP (sur GF en tout cas). Je ne peux pas QUE payer le pledge.
Je crois qu’à la base tu pouvais pas les payer, ça se faisait apres la campagne
si tu pledges durant la campagne, tu ne payes pas le shipping qui est rajouté au PM
TVA et frais de port payé de mon côté
Idem, pour nous, TVA et FDP payés (et là, je viens de regarder la somme totale, et je me dis qu’on est dingues, mais qu’on ne vit qu’une fois, alors…).
Pareil ici. Je suis tombé dessus par hasard.
Et bah pareil, je suis retourné voir sur GF, et j’avais pas payé les FDP non plus sur celui-ci… (cf Puerto Rico qui ne me sera pas livré pour cette raison)
Et pareil, aucune relance par mail pour notifier de cela, alors que par le passé ca avait toujours été le cas
C’est ça de toujours repoussé à la dernière minute ![]()
Pour rappel on ne pouvait pas les payer lorsqu’on a backé lors de la campagne, donc j’estime quand même que leur demander de notifier les backers lorsque les FDP doivent être payés est la moindre des choses…
Je taquine, hein ![]()
Je me doute que ça doit être galère comme situation. Et vu que j’oublie souvent des petits trucs, j’ai le réflexe de tout payer aux ouvertures de PM de peur de rater les infos ![]()
Mais oui, ça doit pas leur être compliquer de relancer si somme non payé ou shipping à payer ![]()
ben moi j’ai raté l’info de l’ouverture de PM ![]()
en vrai comme je disais sur le topic de puerto rico, je suis de l’école « je pledge et j’oublie jusqu’à reception »
je ne lis quasiment jamais les updates (d’autant plus que les mails d’update GF, contrairement à ceux de KS, ne contiennent pas l’update mais un lien vers l’update sur GF, et ca aussi ca me saoule, car au taf GF est bloqué)
Si une action de ma part est attendue, je m’attends à recevoir un mail qui me dit explicitement : « urgent, fait ce truc sinon tu recevras pas ton pledge », comme ca a toujours était le ca auparavant
Je crois que je vais definitivement arreter de backer pendant les campagnes GF et ne backer qu’en late pledge, leur systeme de ne pas pouvoir payer les FDP lors de la campagne c’est trop relou
Je crois que même au début des late pledge tu peux te retrouver dans le même cas (ne pas pouvoir payer les fdp en même temps que ta commande).
Ce serait bien qui relance les pledgeurs quand même autrement ça va faire comme puerto rico.
À voir si il assume y’a pas mal de monde qui n’ont pas reçu de mail de relance quand même .
Idem ici, j’ai backé après la campagne et tout m’a été facturé d’un coup, contrairement à Puerto Rico. Du coup, oui, si y’a un soucis spécifique à Gamefound sur ce point, autant attendre l’ouverture du late pledge pour tout payer en une fois et éviter les problèmes.
En général toutes les plateformes font payer tva et shipping après, c’est spécifié pendant la campagne.