Ah l’humain

En me baladant sur Okkazeo je trouve le jeu « Antifa » a 200€ (valeur sur le site de l’éditeur 25€)
Je comprends maintenant les pénuries de moutarde, de PQ de pâtes
Il y a et aura tjrs des gros c… profiteurs pour essayer de se faire de la thune en achetant des trucs supposés rares (là pas de chance la FNAC l’a remis en vente suite à la polémique bien fait pour sa gueule)
Mais ce que je trouve amusant c’est qu’un jeu antifasciste se retrouve dans les Mains de certaines personnes qui auraient fortune pdt l’occupation allemande au marché noir

10 « J'aime »

Pour le coup moi j’y vois l’opportunité de se débarrasser d’un jeu manifestement mauvais dans ses règles (dixit @DrStef, je ne les ai pas lues) en faisant un joli benef.
Je ne vois pas bien le rapport avec le marché noir et l’occupation allemande ou la pénurie de PQ.

9 « J'aime »

Pour démarrer ou compléter une collec’ ? :nerd_face:
image

8 « J'aime »

C’est pas moi le crevard sur Okkazeo hein :slight_smile:

2 « J'aime »

Avec un peu de chance, le gars est un altermondialiste qui a acheté cette daube, et qui cherche à faire du profit en le revendant ! :joy: :rofl: Je ne serais pas vraiment étonné !

C’est celui qui dit qui est ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’aime bien quand on traite les vendeurs qui mettent un prix élevé de « c… ».
Perso les « c… » sont ceux qui achètent à se prix là et donc donnent de la légitimité à tout à chacun de devenir « vendeur à prix exorbitant ».

Bref… RaF :grin:

3 « J'aime »

Pas pire que les T-shirts et autres produits dérivés du (bou)Che Guevara.

A propos de point Godwin et de jeu, je vous conseille le jeu de la fausse pub du late show d’Alain Chabat :joy:

1 « J'aime »

Pour la vidéo en question, suivez le lien Twitter posté il y a peu dans un topic qui, à la base, n’avait rien à voir avec la choucroute :

1 « J'aime »

« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! »

Coluche

6 « J'aime »

Misère misereeeeee :joy:

1 « J'aime »