La vrai question, c’est est-ce un vrai seuil de financement ? Est-ce que cette somme convient réellement ?
Je peut me tromper mais je ne pense pas. Bon j’ai quand meme pris un pledge
Sur la base simplement des bakers, le seuil n’est évidemment pas assez élevé puisqu’une production c’est minimum 1.000 boites et avec 20.000,00 EUR il y a juste je pense pour payer la production en Chine et le transport jusqu’en Europe.
Pour le moment c’est +/- le quart (250) de boites vendues aux bakers…après bien sûr une grande partie de la production va partir en boutique mais à ce niveau là la marge de l’éditeur est vraiment moindre…
soit pledge rookie : prix pour les bakers : 44,17 EUR HTVA (France) et pour les boutiques c’est 26,50 EUR HTVA) / Pledge all in : bakers : 74,17 EUR HTVA et boutiques : 44,50 EUR (avec fdp gratuit à partir de 30 boites).
Après je ne connais la marge que vont prendre les boutiques.
hello @FGR , j’ai pas trouvé l’info dans le topic, je tente donc la question : est-ce qu’un pledge à 1€ donnera accès au PM ? (ou y aura-t-il simplement du late pledge ouvert à tou(te)s ?) Et as-tu une idée de vers quand le PM ouvrira ? (oui, je sais, je m’y prends tôt …)
Apparemment non
Si tu veux on pledge ensemble ? Moi aussi, je suis un peu refroidie par les frais.
Pas de réponse/intervention sur le topic depuis 1/2 jours. A mon avis, grosse réflexion sur maintien ou non de la campagne, sur la façon de relancer/lancer la dynamique …
Je ne pense pas, dans la mesure où les SG sont en cours de vote. Ils se remettent du festival d’Ugine et puis ils ont sorti la dernière grosse actu. Alors ça roule!
Mais mollement pour les raisons evoquées préalablement.
Et voilà! Nouvelle actu qui acte le SG Architectes et ouvre dans la suite de ce SG les entrepôts Latécoère pour les cartes à 22k, et justement on y est presque ![]()
Allez, je suis chaud bouillant pour le prochain vote ![]()
A part @Guillaume1, toujours personne pour un PG Lorraine Alsace, voire même Cote d’or (je viens régulièrement à Dijon)?
Pour l’instant les frais de port me bloquent au sol… ![]()
@FGR Possible de clarifier le fonctionnement des SG? En effet, je pensais que chaque vote pour une catégorie (architects, pilots & planes, etc.) debloquait tout le matériel annoncé dans la catégorie, puis en voyant les premiers votants du 2e vote repartir sur Architectes, j’en déduis que non ![]()
Pourquoi pas. Je me tâte mais les frais me calme aussi.
Non un seul élément dans la catégorie qui a obtenu le plus de suffrages !
Ok. Snif… Ben va vraiment falloir que le nombre de backers décollent pour que les suffrages évitent aux SG le naufrage !
Sinon, je sens que ça va finir en adds-on payants (compréhensible, pas de sujet pour ma part) ou en Air Postal 2 le retour, dans quelques temps pour le matos en plus
Pour ça le PG est intéressant mais il faut être 10…
Moi je veux le KSE ![]()
Pour le moment il n’y en a pas ! Tous les éléments débloqués jusqu’à présent (21K) ne sont pas KSE et se retrouveront dans la boite dite « version boutique »… d’ailleurs même les SG identifiés KS exclusive se retrouveront en vente en boutique puisque lesdites boutiques peuvent durant la campagne acheter exactement les mêmes boites que les bakers…moins cher évidemment, normal puisqu’elles doivent prendre leur marge aussi et pouvoir vendre à un prix +/- équilavent aux prix ks.
Le retail a accès aux KSE ? Genre un distributeur qui achète 500 boîtes apres le KS y aura droit ?
Donc en gros, les KSE se retrouveront sous forme d’extensions dans le commerce ?
Ah… ca donne envie de soutenir ça.
Si c’est le cas, pas étonnant que ca rame…
Chaque éditeur qui m’a fait ca, me faire miroiter des KSE qui finalement n’en étaient pas, il ne m’a jamais revu dans ses campagnes suivantes. Comme Renegade avec Terror Below par exemple…
Bouarf, je tentais le coup.
Au pire je laisse filer, et je verrai bien à l’ouverture du PM si late pledge il y a, dans quelles conditions et si j’ai retrouvé des fonds à ce moment là.
J’ai déjà 2 TGR dont un auquel je n’ai toujours pas joué, je peux facilement me passer d’un 3eme jeu de course du même éditeur (même avec un thème aussi canon).
Et pis suffit de suivre la campagne d’un peu loin pour pas trop se moubourrer ![]()