Air Postal - par Platypus Games - Livraison juin 2023

On a atteint les 20000 !
:partying_face::partying_face:

8 « J'aime »

Projet financé ! Un palier franchit. :+1:

3 « J'aime »

On va bientôt passer aux votes pour les SG!

Sur la page de campagne, je ne comprends pas trop à quoi correspond la partie « Kickstarter exclusive ». Les silhouettes ne semblent pas correspondre à ce qui est débloqué juste au-dessus (core box upgrades).
Quelqu’un a une idée ? Ce sont les futurs votes ?

Ca y est ! j’ai l’impression que c’est parti, ça décolle ! Cela à l’air de s’animer un peu plus. Tant mieux pour Platypus Games.

3 « J'aime »

J’ai constaté que le texte était en français dans la description des SG Airliners et Pilots & planes, il faudrait donc mettre la version anglais.

Sinon, je n’ai toujours pas compris comment on votait ? Ca mériterait une explication sur la page : dans les commentaires généraux ou ceux des actus?

Et autre question : comment participent les boutiques au financement (il n’y a pas de pledge retail) ?

Les silhouettes correspondent aux prochains SG qui seront à débloquer (comme ça été fait pour les nouveaux avions qui ont été débloqués pour la core-box, et qui sont maintenant visibles).
Une Newsletter sera envoyée ce soir expliquer tout ça, et notamment comment ça va s’organiser pour la suite ! :blush:

2 « J'aime »

Oui c’est prévu : une newsletter va être envoyée ce soir pour expliquer comment le vote va s’organiser, et sera donc intégré également dans la section actu.

Effectivement, bien vu, merci pour ce retour :+1:Le texte anglais existe, c’est un loupé dans la page, on va corriger :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ça doit rassurer que le jeu soit financé pour certains

1 « J'aime »

Y aura des actus pour les votes je penses

Mais on ne sait toujours pas comment les boutiques peuvent s’inscrire dans le processus de financement. Or j’ai cru comprendre que ça pourrait se compter en plusieurs dizaines de boîtes.

Effectivement. Même si je ne peux le pledger, j’espère qu’il sera financé pour plusieurs raisons :

• Pour Platypus Games et @FGR afin qu’il puisse poursuivre ses projets.
  • Pour les backers qui se sont engagés.
  • Pour le travail fourni par l’équipe de passionnés - @FGR et @SteamGraff -.

73€, c’est trop pour moi en ce moment et je trouve que le jeu ressemble trop, pour ma part, à TGR pour y mettre autant. Je vais concentrer mes achats l’an prochain, sur deux projets et Hydroracers pourraient être l’un deux (Je casserais ma tirelire, éventuellement ! :crazy_face:). Mais pour Air Postal, j’aimerais pouvoir le trouver en occasion, si possible, plus tard.

Alors je vais y mettre mon obole afin d’être cohérent avec mes choix d’achats et de perspectives (occasion plus tard), comme je l’ai déjà fait pour d’autres projets pour lesquels, soit je n’avais pas les joueurs, soit le jeux étaient trop onéreux pour moi mais le projet valait vraiment la peine que l’on donne un coup de pouce , sans récompense, à mon niveau,.

… Voilà, c’est fait ! Bon vent à Air Postal !
L’avenir n’est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n’as pas à le prévoir, mais à le permettre (Antoine de Saint Exupéry).

10 « J'aime »

Je pense en effet qu’il devient urgent de clarifier les stretchs goals afin que la campagne poursuive sa progression. Ces images grisées, ainsi que l’absence de FAQ et de vidéos en d’autres langues que le français, franchement ça n’est pas incitatif pour le backer anglophone, hispanophone, germanophone…
Dommage. J’avoue que j’ai du mal à comprendre pourquoi il n’y a pas plus de «marketing» orienté international dès lors que le jeu va disposer de règles en anglais et même autres langues (PDF).
Et puisque c’est Martin Montreuil qui va élaborer les règles du solo, y avait pas moyen d’avoir à tout le moins une vidéo-règles de la Société des Jeux en anglais? J’aurais bien vu le duo de youtubeuses Thinker/Themer également, même si malgré leur apparence sympa, ça tourne de plus en plus au «gros commerce»…
Bref, tout ce pavé uniquement parce que je souhaite sincèrement le meilleur pour le jeu et ses créateurs, et que j’ai du mal à saisir pourquoi il n’y a pas plus d’éléments dans la campagne qui seraient attractifs pour les backers étrangers

3 « J'aime »

GG à vous pour le financement :slight_smile: Bon, j’arrive bien après la bataille, mais bon^^ Je ne sais pas encore si je vais pledge ou pas car ce n’est vraiment pas la bonne période :confused: et mine de rien, c’est 70balles minimum (ces fdp qui tuent les petits projets pffff :frowning: ) . Bref! j’espère que la suite se déroulera sans crash pour vous car ce jeu (et l’investissement autour) le vaut vraiment! :slight_smile:

2 « J'aime »

La campagne est financée depuis plus de 11 h et sur KS aucune nouvelle de l’éditeur… je sais que l’on est dimanche n’empêche quand on a un projet sur le feu … une petit actu ne ferait pas de mal pour dynamiser la suite !
J’ai même répondu à un commentaire en me basant sur la réponse de SteamGraff trouvée ici !

6 « J'aime »

Je pense qu’un reboot serait bénéfiques !!

1 « J'aime »

Moi non ! cela n’ira pas mieux dans 6 mois. C’est financé il faut continuer en faisant un effort niveau anglo-saxons…et n’en étant présent surtout en ce moment…

4 « J'aime »

L’effort sur les anglos-saxons auraient probablement dû être fait AVANT la campagne… là, c’est clairement trop tard pour les ramener dans l’avion …

6 « J'aime »

C’est certain (je l’ai dis plus haut) mais vaut mieux tard que jamais…

1 « J'aime »