Air Postal - par Platypus Games - Livraison juin 2023

Cela me désole également… ces frais de fret et de livraisons qui augmentent mettent clairement en péril les petits projets sur KS. Il est vrai que ces frais représentent plus de la moitié du prix du jeu et cela peut sembler aberrant. Mais hélas c’est une réalité. Nous ne faisons aucuns profits sur ce point.
J’encourage vraiment l’organisation de pledge groupés qui sont un moyen de réduire les coûts. livrer une palette de 20 jeux est plus avantageux qu’envoyer 20 colis.

1 « J'aime »

Malheureusement pour moi, habitant en Belgique le PG n’est pas trop possible…quand les colis ne sont pas remis en main propre, ils sont envoyés par Mondial relais… et MR pour moi n’est pas une option…

1 « J'aime »

Peut-être est-il possible de trouver une boutique ou une librairie ? Ou viens en vacances en Savoie :wink:

Rien de fiable près de chez moi, je perdrai tout le bénéfice du PG si je devais me déplacer en voiture plus loin…
La Savoie, déjà été en vacances il y une dizaine d’années, nous avons vraiment apprécié, c’est une très belle région… mais un peu loin de la Belgique en voiture s’entend vu les prix actuels des carburants…

1 « J'aime »

En Belgique pourtant, MR propose la livraison a domicile… :thinking:

Bonjour, vous parlez de Savoie et j’ai vu que sur KS c’est marqué Chambéry, c’est la que sont vos entrepôts ?

Je suis allé sur BGG et la page du jeu n’a pas l’air à jour. De plus le jeu n’est pas dans le " Crowdfunding Countdown ", ça pourrait être bien pour le projet de mettre à jour ces infos ?

Cordialement

3 « J'aime »

Il y a pas mal de belges sur ce forum, un PG avec RMP ne semble pas complètement illusoire…
A voir aussi chez Crowfinder s’ils y a du monde sur le projet

J’ai rattrapé mon retard sur ce topic, et encore une fois c’est assez drôle, puisque comme pour TGR, je suis complètement hermétique au thème de prime abord. Puis je lis le gameplay qui a l’air intéressant, et toute la Doc fournie avec les petites anecdotes, et ça rend le sujet infiniment passionnant. Surtout j’imagine parce que c’est également partagé par des passionnés. Et en plus TGR tourne bien et est très apprécié à la maison.

Donc ce n’était pas prévu, mais le jeu me fait très envie. Je souhaite sincèrement la réussite de ce genre de projets, je vais réfléchir de mon côté sur une potentielle participation.

7 « J'aime »

Inquiétante pour le porteur (car pas très dynamique) mais normale au regard du projet/contexte/calendrier…

Une petite mise en bouche pour être bien dans le sujet !

7 « J'aime »

Je les ai aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je m’en doutais :wink:

Si quelqu’un sait comment faire ?
Pour basculer la page dans « crowdfunding countdown »…

1 « J'aime »

Il reste 1 400€ pour les 20 000€ :slight_smile:

Mon message date d’hier.
660 EUR aujourd’hui … à cette vitesse ce sera peut-être pour dans +/- 2 jours…

6 « J'aime »

Air Postal à 21’30

6 « J'aime »

Nickel, je trouvais justement que ça manquait un poil de vidéos, mais pour l’anglais, c’est prévu @FGR? (je sais, je suis lourd avec mes questions… :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Moi je suis d’accord avec toi. Encore une fois j’ai été agréablement surpris par un thème qui ne m’attire pas de prime abord, mais je trouve ça dommage qu’encore une fois, la pub outre-atlantique soit mauvaise, voire absente. C’est bien dommage pour un jeu qui mériterait mieux.

2 « J'aime »

Sans video de présentation/explication des règles en anglais, cela ne pouvait être que mal barré d’avance malheureusement…

2 « J'aime »