Air Postal - par Platypus Games - Livraison juin 2023

oui on innove en réalisant des pré-SG pour éviter de s’ennuyer :wink:

8 « J'aime »

Salut à tous. J’ai avec moi le prototype du jeu air postal.
Deux choses:
Vous pouvez me contacter pour découvrir le jeu
Ou voir avec @FGR afin de le récupérer si vous avez la possibilité de le faire tourner dans des bars à jeux et ou festival, associations…

De mon côté, pour les Normands, il sera possible de venir essayer le jeu ce dimanche 04 décembre à Cherbourg ( Manche) lors d’une journée jeux, donc je suis bénévole. Pour ceux ou celles qui sont intéressées n’hésitez pas à m’envoyer un message.

2 « J'aime »

Arf mince, t’aurais pas pu faire ça il y a 10 jours ? :joy: J’y retourne pas avant Noël…

Faudrait l’envoyer à des ricains ça pourrait aider la campagne :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Je sais que je ne suis pas objectif, et que ce n’est pas comparable, mais je trouve ça un peu triste que de belle campagne comme ça soit totalement écrasée par… disons au pif ER…
Je sais c’est la logique, tout ça, mais voilà

1 « J'aime »

J’ai bien entendu all-in pour soutenir le lancement de la campagne et il y a de forte chance que je garde mon pledge. J’apprécie beaucoup TGR :slight_smile:

3 « J'aime »

En effet c’est intéressant ! Est ce qu’un pledge Alsacien serait possible ?

Je suis dans les vosges. Ça pourrait m’intéresser.
J’ai mis un msg dans le topic du Grand Est Club mais j’ai pas de réponse…

Guillaume (Thann - Mulhouse)

Le jeu semble sympa (et pas encore trop onéreux ) mais quid du mode solo ?
J’ai vu qu’il y en avait un mais comment se joue-t-il?

le solo et contre un automa qui parcours la carte par les villes étapes et qui score au fur et à mesure, une fois arrivé à la dernière ville étape il met fin à la partie. Charge à nous de faire plus que lui !
Une version solo est également en réflexion par Martin Montreuil

Ok merci pour le retour :+1:
J’ai vu plus haut que tu avais le proto. As-tu pu tester l’automa ? Est-il facile à prendre en main et surtout agit-il de manière cohérente ?
Je joue uniquement en solo et comme le thème me plait bien j’aimerais avoir un automa qui tient la route :slight_smile:

Je n’ai pas testé l’automa. Il est en cours de développement. Mais si je me fie à ce qui a été fait par @FGR lors de ses précédents jeux, il sera intéressant oui

Comment jugez-vous la dynamique du financement ? Normale ? Inquiétante ? Positive ? À suivre ? :thinking:
J’espère qu’on ira au bout :crossed_fingers:

Vu les statistiques actuels, je dirais que le financement (20.000 EUR) n’est pas pour demain et aussi que je pense que la campagne n’atteindra malheureusement pas au final les 30.000 EUR…si elle n’est pas annulée avant.

1 « J'aime »

On peut craindre pour la suite du projet du coup ?

Je serais tellement déçu…

Les 20.000 EUR seront atteints c’est certain, niveau SG peu seront débloqués.
Faut juste voir si l’éditeur au vu du résultat ne va pas tout simplement annuler.

1 « J'aime »

Pour l’instant la dynamique n’est pas très bonne… Les temps sont durs. On va voir comment les choses vont évoluer. Il reste pas mal de temps :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai pledge le all-in, pour l’instant je supporte la campagne…mais malheureusement vu les imprécisions/incertitiques sur le prix des frais de port, je pourrai - à regret - quitter si ce point n’est pas clarifié, les temps sont durs en effet pour tout le monde :frowning:
Espérons que cela s’améliore… bon courage en tout cas pour la suite de la campagne…

1 « J'aime »