Oui, peut être un peu. Mais c’est le cycle classique pour un jeu sur lequel il n’y a pas eu un buzz énorme et le phénomène de « mode » qui en découle.
Cela n’en reste pas moins un très bon jeu et un réel plaisir à chaque sortie.
Bravo!!!
Attendez de voir le prochain… on a mis la barre plus haute !
ça n’enlève rien au mérite de votre soutien qui a permis au jeu d’exister
[quote=« tristoo69, post:1325, topic:35680, full:true »]
ça fait toujours un peu mal de voir ces prix en soldes… :
[/quote]
Toujours sur des thèmes de l’entre-deux guerres ? J’adore l’effervescence culturelle et technique des années 30.
Je dirais plutôt années 40 ![]()
Bien évidemment et je suis très heureux de l’avoir ! Mais cela fait quand même réfléchir de manière honnête ![]()
Hâte de voir ça ![]()
Bonsoir,
Je viens enfin de déballer le jeu. Et après la session collage, je ne comprends absolument pas comment ranger le jeu. J’ai bien suivi ce plan :
MAIS, les espaces sont trop étroits pour insérer les éléments… Qui ne rentrent qu’en biais.
J’ai pu lire qu’il fallait raboter les cartes set up pour qu’elles rentrent. Donc je vais faire ça.
MAIS Le gros élément en carton à ranger à gauche de la boite ne rentre pas du tout et repose sur la surface où doit reposer le plateau… Et là impossible de raboter…
Vous faites comment ? Merci ![]()
@FGR
Mais comment tu fais rentrer ça ? :
Moi ça ne rentre pas du tout ? :
@FGR, est-ce que c’est un problème d’insert ?
Les parois internes de l’insert bougent et permettent de s’adapter aux éléments les + gros.
Le présentoir de billets, il faut le mettre sur le dos, comme sur la photo.
De mémoire il faut forcer un peu pour que ça passe mais j’ai la même chose que @Mexpo2
Moi j’ai carrément enlever l’insert en carton, et j’ai tout mis en vrac dans des sachets ! Au moins je peux tout mettre sans soucis ![]()
Je réfléchis à me faire des inserts en 3d !
Hello la communauté d’Air Postal, pour info un nouveau sujet vient d’être créé sur le nouveau jeu Platypus Game ![]()
Bonjour
Est-ce que d’autres personnes ont constaté des cartes crew et system manquantes dans AP et AA ?
Pour ma part il me manque 4 cartes RADIO, 1 GYRO, 1 FLIGHT ENGINEER. @FGR on peut les acheter quelque part ? Car sans radio le jeu est moins sympa
Tes cartes ont été envoyés au courier de ce matin ![]()
Accès refusé pour moi, pour info
Effectivement, moi aussi via ce lien.